Pionpion1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Video d'Owen dans la carrière Voilà, une de mes copines a accepté de travailler un peu le gros pendant mon immobilisation. J'avais peur d'interrompre le travail quelques mois avant le trec que l'on avait prévu. Sur la video, c'est leur première séance ensemble. Normalement, jeudi, elle le longera. Bon, la video n'est pas top qualité et pas mal en contre-jour. Soyez indulgents et ayez pitié d'une boîteuse bloquée devant son pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben ça va ça semble pas l'empecher de bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah ca c'est pas sympa! toi tu bosses plus et lui a meme pas le droit a des vacs! bourreau de cheval va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vouiii, j'aime maltraiter mon gros poney !! En même temps si ça pouvait être moi assise sur son dos... Je crois que c'est moi qui me fait du mal... Vu le pré où il est en ce moment (immense avec encore de l'herbe) vaut mieux qu'il bosse sinon, il va s'empâter... Normalement, je devrais bientôt recevoir des photos de cette séance. Je les poste dès que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 arghhhh j'arrive pas à acceder à dailymotion du boulot .... donc j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est simpa de pouvoir avoir des copines qui te monte ton cheval pendant ta convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voici les photos promises : Les barres au sol, il adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 février 2008 La séance d'avant-hier : Je lui ai appris les extensions d'encolure récemment, ça lui plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super que t'as trouvais quelqu'un pour travallier ton gros et merci pour les photos isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui, Anaëlle est super sympa. Elle le monte le samedi et me le longe une fois dans la semaine. J'ai vraiment trop hâte de remonter et de faire une bonne ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 waaa c'est cool, les photos sont jolies en plus !!! cool !! il bosse bien ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites