sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 jai pas pu resister, face a ce soleil printanier, comme tout le monde, jai sorti l'apn. et dub m'a fait le plaisir de se defouler^^ ca donne quelques ('fin 30 quoi) jolies photos avec mon apn pourri... comme c'est bientot la saint valentin^^ : shanelle (qui demarre toujours au quart de tour) : il fait vraiment tit poney je trouve sur celle la : dur dur la vie en pature : qui a dit quil avait une moche tete? (bon ok les naseaux dilatés apres avoir courru, ca aide ) : mon tonneau preferé qui se tient comme tel^^ : il est pas si "maximo gargia" que ca non? : jadore celle la : boudiouuuuu, jai cor mis la blinde... desolée mais quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 février 2008 Waaa cool !! on aime nous quand yen a beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 super les photos en mouvement (c'est rare ) toujours aussi chouette ton gros, les fanons ont repoussé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah, il est très chouette et APN pourri ou pas, tu as fais de très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 non les fanons n'ont pas vraiment repoussés, juste que sans la boue on les voit mieux on voit toujours le sabot en live, mais ya bien pire bien sur merci pour lui en tout cas il me plait bien sur cette serie de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2008 Y'a jamais assez de photo ! Elles sont vraiment chouette ! Vivement demain que je puisse en faire de jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Toujours aussi chouette ton Dub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'aime bien sa tête Il s'est bien éclaté du poitrail En tout cas la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui cest clair quil a bien pris en poitrail, en meme temps il partait de loin lol il avait de la marge^^ moi aussi jadore sa tete de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Wouah merci pour toutes ces photos Sophie ! J'adore toujours autant ton gros nounours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 février 2008 génial les photos !! trop chouette Duban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 février 2008 elles sont superbe ces photos et ton loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est chouette que tu ais mis pas mal de photos, il est trop beau sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 février 2008 y en a des belles très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2008 Génial !! Je sais pas comment tu fais pour avoir des photos en mouvement ! Moi j'ai beau courir derrière, j'y arrive pas... En tout cas, il est toujours aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très belles photos Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 sev', faut avoir une shanelle... elle est tres joueuse, suffit de faire bouger la longe derriere elle pour qu'elle parte comme une folle. du coup dub suit, ca le motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2008 super photo's bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore Le dub il profite bien là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sophie, j'ai essayé... Même si Pistard est très joueur, il n'arrive pas à faire bouger la grosse... Il la cherche, mais elle fait 2 pas sur le coté pour le laisser passer et remet le nez dans l'herbe... Je crois que je vais prendre Shanelle quelques jours à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouais il va falloir mais-euuuuuuu marie! il a maigri la!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hey, toi aussi t'as un poney volant! Super les photos, moi aussi j'adore quand il se tient heu en "tonneau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est tout jaune le nain C'est clair qu'entre son arrivée et maintenant, c'est plus le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 SweetySeb a écrit:Il est tout jaune le nain Je me suis dit la même chose XD SweetySeb a écrit: C'est clair qu'entre son arrivée et maintenant, c'est plus le même lol Homaaaaaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 non non, tu remarqueras que la tete est bien blanche il veut se faire blonde comme sa môman klowé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bin quoi, je pouvais pas le laisser passer ^^" (faudrait p'tet expliquer non? XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah je sais pas... on lance un "devinez pourquoi klowé appelle dub "homard"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ouais, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Parce que vous êtes graves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ouais mais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 ya de ca... mais ca n'est pas la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 (Les grands esprits... ) (Pour arrêter de polluer le post du Homard, venez sur Jeu...pourquoi?comment? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 février 2008 SUPER les photos......Prise juste au bon moment, on dirait qu'il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 février 2008 J ai toujours un gros gros faible pour Dub! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 excellente cette série Spoiler: rahhh chui jalouse, j'ai pas réussi à prendre mon gros en train de galoper hier comme dit Banagher, clair que la cantine est bonne, il est bien costaud dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 nan on me pique pas ma sha c ma boule de nerf lol à moi et à mon homme...JM bien quand elle a du peps. duban yé trop zen ça ne va point. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ok, ok, tant pis, vous n'aurez que des photos en statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens de le voir que maintenant mais il sont super les fotos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites