GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 12 février 2008 La pauvre en plus elle devait être un peut froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop fort la video, elle devait pas s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 12 février 2008 Comique, comique... ça dépend pour qui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 rha mais tu martyrises encore tes animaux!!! et ca te fait rire en plus!! mais cest vraiment odieux! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2008 Honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 MDR ! Une vidéo que tu pourras envoyer à Vidéo Gag ! La pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 février 2008 oh le "pauvre" chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle a quand meme pas l'air traumatisée de tomber dans l'eau ! Y'a des réactions plus rapides que la sienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2008 Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moqueuse GG!!! Mitch a déja fait pareil chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 La mienne avait fait pareil mais dans le bassin (intérieur) des poissons dans lequel les chats allaient boire...mais bon, c'était moins drôle vu qu'elle avait fait une rupture d'anévrisme la veille Bref, pauvre petite mère, les nôtres quand un truc comme ça leur arrivait ils étaient vexés à mort Elle est super jolie en tous cas, j'adore la quatrième photo, ça fait très exploratrice je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très chouette série de photos, surtout la première Et la vidéo, la pauvre Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle ici elle est jamais vexée, c'est un chat spéciale Ca ne lui a même pas servis de leçon...elle a retraverser la pièce d'eau, mais cette fois la couche de glace était plus épaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 la pauvre mais Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voici deux trois nouvelle photo de ma douce: En mode camouflage Séance toilettage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pas mal le mode camouflage et jaime bien la derniere, jolies couleurs, on se croirait dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour ca elle a pas difficile a se camoufler avec toutes ses couleurs la miss... Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est dingue, surtout en automne, je referai des photos pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitch 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est vraiment tres mignonne! j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites