paddy5 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai enfin pu profiter de qqun avec un appareil photo....par un beau soleil , malgré un cheval pas vraiment propre mais bienheureux !!ainsi que son petit cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 je t'ai mis les 2 photos dans le meme message, si tu en as dautres je ferais pareil, cest plus pratique pas propre, pas propre, on a vu pire hein! purée les fanons sont vraiment toujours aussi impresisoanant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 sympa les photos, la joie du cavalier se lit sur son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 février 2008 je file je suis invitée à manger ben il est pas vraiment propre mais c'est de saison , les fanons sont un amas de dred-loks....mais c'est mon gros pèpère et il ne fait pas de manière... à plus tard avec des photos a l'attelage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est vraiment super beau disco et les fanons qu'il a c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca fait plaisir de voir le visage de ce joli garçon. Il a l'air complètement heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 12 février 2008 *bave...* Des photos à l'attelage ? Viiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 super les photos en effet la ballade a dû être vraiment cool avec ce soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ... encore un violent on dirait ! Pfffiou et qu'est ce qu'il est chouette... encore et toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Rien à faire je flashe toujours sur ses fanons o°= Et puis il a l'air d'avoir le vrai bon caractère de Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est marrant mais quand il promène un gosse on dirait qu'il sait qu'il doit se trainer version "savate" quoi....! c'est un amour de gypsy....pas dénué de caractère selon qui il promène et ce qu'on lui demande en traction , il est comme cet après midi et ça c'est géant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'aime bien celle la aussi... (Anne : tu le verras en photo avec mon char suisse....ça va pas te dépayser ; char d'artillerie.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pfff ce qu il est beau Disco! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 février 2008 comme il est beau , il a quel âge le doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tjrs aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop chouette d'avoir des news il est génial disco, comme d'hab j'ai hate de le voir attelé, depuis le temps qu'on attend ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouaip... pas grand chose à dire... il est top ton Disco... pfiou... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouah les fanons ! Il est bien balaise dis donc ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 février 2008 Purée c'est vrai que des fanons il en a a revendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 DISCO a écrit:j'aime bien celle la aussi... photo I believe I can flyyyyyyy! J'adore toujours autant Disco! Et ses fanoooooons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites