Banagher 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors moi aussi j'ai fait ma petite séance photo ce WE, j'ai passé mon APN, et j'ai enfin des photos de Banagher monté avec sa copine de balade Kerry Place aux photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 hé ca avait lair chouette! cest la class^^ vous faites toutes pitites sur vos chevaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je reve de ce genre de photos avec moi et jack et moi et Bolleke ! Ca fait rever !!! Très jolie photo et beau modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbe!!! vous avez du bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :vous faites toutes pitites sur vos chevaux Ca devait être une chouette ballade ... en tout cas les photos sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 SweetySeb a écrit:Citation :vous faites toutes pitites sur vos chevaux je comprends pas?, javais fait une faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spoiler: ben non, vous faites, comme vous paraissez, vous semblez quoi, ca se dit pas en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbes photos ! Ca donne trop envie Deux magnifiques chevaux, et vous êtes bien assorties niveau couleur ! toi en gris/noir sur Banagher, et ton amie en marron sur sa Kerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est vrai qu'en ce moment c'est idéal pour faire des photos et des ballades. mais toujours personne pour me prendre en photo j'ai refait une série de Mirabelle cette semaine je vous les mets dès que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spoiler: Si Sophie, mais je voulais dire que Marlène ne "fait" pas petite sur banagher, mais elle l'est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spoiler: aaaaanh ok mais comme je sais pas pour la fille qui est avec elle, jai preferé dire "faites" (cest vrai en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 excellent y a vraiment de belles photos dans le lot, en plus y a une super luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Les photos sont super, j'adore la deuxième de Banagher tout seul (celle où il est à l'arrêt) Celle de Kerry aussi est jolie <3 Y'en a qui seraient dignes d'être agrandies et encadrées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2008 o lala les superbes photos !!! ça fait rêver!!! et on remarquera le joli coordonné des couleurs! Fantastiques chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 février 2008 Chouette tes photos!!!!! Il est très beau monté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 février 2008 Maintenant que vous me le dites, j'avais pas fait attention que nous étions coordonnées vêtemnent / robe du cheval, c'était vraiment pas fait exprès, c'est marrant l'inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très jolis photos ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifiques photos !! Toujours fan de Banagher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 février 2008 jolies photos, c'est chouettes des balades avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifiques photos !! Banagher me fait toujours craquer !! Spoiler: Marie, je te comprends, je n'ai quasiment aps de photos de moi sur Shelley non plus... Et en ce moment, interdit de la monter, donc ça va être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbes photos et chevaux! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon ben toujours aussi beau ce Banagher....je rêve tellement de balade comme ça avec mon Clint. Bon ben ca va vite approcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 février 2008 Banagher a écrit:Maintenant que vous me le dites, j'avais pas fait attention que nous étions coordonnées vêtemnent / robe du cheval, c'était vraiment pas fait exprès, c'est marrant l'inconscient Moi ça m'a tapé dans l'oeil jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 17 février 2008 je ne vais pas etre originale ! mais vraiment sympa ces clichés !et tres belle lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui j'olie l'ensemble de couleur de l'automne et l'hiver Chouette le promenade et des photos de banagher monter et votre visage (figures) quelque fois sont tres drole Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbes photos qui donnent vraiment envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites