Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab14

Thelme Gypsy

Messages recommandés

je vous présente thelme gypsy ma pouliche gc de 8 mois
elle vient du domaine de coudot ou j'ai passée 3 jours
a la base je prospécté juste pour voir les étalons et je suis revenue avec thelme ! tre
on appelle cela un coup de coeur!

soyez indulgent pour les photos n'ayant pas vu beaucoup l'homme je l'ai licolée dans le van et je la brosserai quand je pourrais l'approcher








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou !!!!!!!! vnbncvnbnc

félicitations, elle est très jolie , j'adore sa crinière , sa queue bi-tons, son marquage et sa petite tête ! bref beaucoup de choses mpmp

alors c'est elle la quinzième ? petite cachotière ....

elle est un peu sauvage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas prévue et je remercie beaucoup isabeau et margaux trehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations... elle est vraiment mimi !!!

Une belle robe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un très joli marquage, original !!
elle comprendra vite que tu ne lui veux pas de mal :clin: et den=viendra un vrai pot de colle à coup sur :clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi ma choupinette!!!! Contente de la voir chez vous!!!!! drffe
Elle est toujours aussi belle!!!!
Je suis sûr moi aussi qu'elle va devenir très câline!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi...j'ai attendu toute la journée que tu nous présente ce que du avais ramené du Coudot fjjhjhgj

Elle est bien mignonne, c'est vraiment classe les crinières bicolore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments je lui transmet par tentative de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est encore une qui a eu le syndrome des 3 jours. J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont en tête une idée bien précise pour l'achat d'un cheval et finalement le coup de coeur nous envoie vers un autre et on revient comblé de notre visite dans un élevage de gypsy. FELICITATIONS!!! Plein de bonheur avec ce petit bout. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y serais aller que 2 jours si l'essieu du van ne c'était pas pété

j'ai était la voir ce soir en rentrant du travail elle a encore renversée la baignoire en se lavant les antérieurs, va falloir que je ruse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh ben ca me rassure !!! En fait je ne t'avais pas dit mais je l'ai vendue juste parce qu'elle me coutait trop cher en eau !!!! C'est une pro de la thalasso et elle n'aime pas avoir les fanons sales! alors..... t'as pas fini !!! courage !!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une maladie qui traine du coté du Coudot !! A chaque fois que quelqu'un vient chez toi Isa, il (ou elle) revient avec un poilu (ou plusieurs !!)
Finalement, mon banquier va être content que j'habite loin !!! edez

Félicitations, elle est craquante, j'aime besucoup son marquage !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh oui c'est comme moi, à chaque fois que je rentre chez moi, et bien j'ai envie d'acheter de nouveaux chevaux.... Mais là je crois que c'est maladif.... lol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit qu'il y avait un virus qui trainait par chez toi !! Si j'étais toi, je déménagerais tout de suite avant qu'il ne soit trop tard !! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, je viens de lire le post, Félicitations!!!! Je suis super contente pour toi!! Plein de bonnes aventures en perspective!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme vient de passée la journée a lui courrir aprés, elle est partie ce matin , elle a traversée une nationale puis est allée se perdre 20 km plus loin chez une proprietaire qui a réeussi a l'enfermé dans son boxe, bon avant elle lui a démontée la cloture et cassé son bac a eau
bon la 2éme fois elle etait avec mes juments mais opaline ne la laisse pas s'approcher a 15m donc elle la coincé sur la cloture et rebelotte, mon copain la ratrappé avec mon pére a 1km et a 18h30 on l'a enfermé dans l'abri ou elle n'est pas préte d'en sortir!

mon copain est creuvé et maintenant elle c'est marché en main

mon je travaillé donc je l'ai juste ramenée la 2éme fois


il ne la porte pas dans son coeur aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le petit tresor fait des siennes mpop
jespere quelle va vite s'habituer et que tout va rentrer dans lordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou j'y crois pas erer
faut lui mettre les fers et l'attacher à une chaine et un piquet mpop
je ris mais c'est pas drôle , tu as dù avoir une sacrée trouille qu'il lui arrive qq chose et elle a eu un sacré bol ( nationale etc ...)
comment avez vous fait pour la retrouver votre diablesse ? parce que 20 bornes c'est pas rien !!!!!
et tu as quoi comme cloture ? qfsfqs
je connais quelqu'un qui va être occupée ce week end !
courage et zen : elle est là et elle va bien , c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette robe de panthère edezmkmk

Qui sont ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés avoir mis des palettes a 2m elle n'est pas ressortie parce ce matin a 5h , il fait froid et c'est facile a trouver un trésor
du coup vermifuge et les vaccins dans quelques jours et pleins de papouilles; j'ai déja trouvé son point faible et elle donne les pieds sans probléme
la dernière semaine de février je suis en vacances et je vais m'occuper de son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses parents sont sonia qui est chez isabeau et stallone que cili connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien qu elle peur t as dû avoir! j ai vécu ça , la traversée de nationale, avec Momo mon arabe qui a eu la riche idée de se barrer le jour de mon mariage.....c'était moins une que j annule tout....mais heureusement un ami l a retrouvé à temps et collé lui aussi dans un box! j'espère que ta miss va pas prendre cette sale habitude de passer les clôtures mais il est vrai que ça fait beaucoup de nouveautés à ingurgiter en peu de temps pour elle.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle trouve certains plaisir au boxe notaement le fait de manger du foin toute la journée, d'avoir du pain , des gratouilles et de renversé le seau d'eau et de se laver les fanons dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va bien mieux, le maréchal passe dans la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mademoiselle se laisse bien manipuler et quelle ne mange que les carottes comme friandises, j'ai décidé de la lacher et j'avais mon apn



et puis maintenant quelle a les pieds parrée ca va mieux pour galoper


j'ai eu droit a un vrai festival



ce pauvre kiki qui se demande pourquoi elle s'agace!




mais ca lui arrive de trotter pour chercher une carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...