Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très chouette mouvement ! et son marquage est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Plus petit l'image de ton avatar me plait mieux Mais c'est sur le mouvement qu'elle sur cette image a est genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour,Je me permets de remonter le post. En effet je vais voir cette beauté lundi et si le feeling passe entre nous, je serais sa future propriétaire pour l'année prochaine.J'ai vu des photos récentes et elle est toujours aussi belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chouette alors! Elle est vraiment belle. J'espère que le feeling se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sof-sof a écrit:Chouette alors! Elle est vraiment belle. J'espère que le feeling se fera Oh j'espère vraiment aussi que le feeling sera au RDV car sur les photos je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ma panthère va sur ses 4 ans et adore travailler, vous ne verais pas de photos au boulot , je peux pas tout faire ! [URL=http://img413.imageshack.us/bien contente de retrouver ses potes après le sevrage de son poulain aquarelist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Wahou !!! C'est impressionnant à quel point elle s'est affinée !!! Elle est superbe la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pfff, quand les photos sont hébergées ailleurs que sur servimg, c'est trop long à charger chez moi... mais quand on patiente un peu on peut enfin les voir!j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle a bien fondu la miss. Elle est comment au travail? Gentille comme elle est, je suppose que ça se passe comme sur des roulettes?Très chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'peux pas voir les photos, je réessayerai plus tard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites