CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Golwyn va avoir 2 ans cette année, il sera donc apte à saillir. je suis toujours aussi enchantée de son évolution, par contre.. Au secours... besoin de la recette pommade bleue pour le plis de ses paturons postérieurs.... ici des photos du papa de Goldwyn, http://www.djwwgypsyhorses.com/Romeo.html Romeo est aussi le demi frère de Dom Pérignon, mon petit isabelle... (j'ai réservé 6 poulains du père de Roméo pour l'an prochain.... des petits frères et soeurs de Dom Perignon....) Goldwyn commence à perdre ses poils d'hiver, nous allons bientôt profiter de sa belle robe d'été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 février 2008 he is a super colt he looks like his father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 le papa de Goldwyn...et donc l'évolution que j'espère ! en tous les cas, il a la couleur ! en été il est excatement pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ps il faut cliquer sur la photo pour la voir en grand et voir l'album complet de ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2008 waouw il évolue super bien et sera très certainement aussi beautiful que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu fais poser chevaux et chiens assortis? Goldwyn Cluain Na Ri J'ai hâte de le voir avec son poil d'été <3 Il promet, surtout quand on voit le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 je ne le fais pas exprès mais c'est vrai qu'il y a toujours en arrière plan le chien qui va avec le cheval...elles ont le sens artistique mes chiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est clair o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 décidément Corinne , tu fais très fort ! il est magnifique ... pourtant à la base je ne suis pas fan de cette robe , mais là ... il fait " doux et sauvage" à la fois il a une très belle petite tête expressive et il a l'air de bien s'amuser ... qu'est-ce que je vois ? un joujou caché là par Corinne ! et ça se verra même pas si je me sali ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 il veut travailler dans le terrassement plus tard ! je lui ai commandé un gilet jaune fluo sur mesure ! ah les gamins... ça ne pense qu'aux bulldozer et tracto pelle en tout genre ! c'est tout juste si il ne fait pas vroum vroum quand il court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il a vraiement une classe de beau Goldwyn. Je me rappel encore de lui quand je venais voir Clint au Domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi j'en connais un qui fait "prout prout" quand il court ... et ça a l'air de le motiver en plus et quand c'est une pouliche , tu caches une poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui il est entrain de te refaire la carrière ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 faut dire que si il ne perce pas dans le terrassement il pourra faire "comique" parcequ'il n'en loupe pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 février 2008 son pere est superbe , tu as des photos de sa mere ? tu devrai avoir la photocopie lorsque Goldwyn sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ce petit père là a une évolution du tonnerre !! sa robe sera magnifique tout comme son père. Encore un qui promet de faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 février 2008 Waou, il a une superbe double croupe!!! Tu imagine un Roméo en Europe ON aura déjà un Bear alezan et mnt, un beau Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il évolue tres bien....a mon avis il prend le bon chemin ...et quel robe ....ah j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui....Le Domaine du Vallon, sucursalle de Desert Jewel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 février 2008 Un seul mot : J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Corinne fais le plein de photos en ce moment !... C'est vrai qu'il a beaucoup changé en peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 février 2008 je suis archi fan, si il devient comme son papa ça va être vraiment du tonnerre, j'adore cette robe en plus ça serait mon rêve d'en avoir un comme ça plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi c'est plus la prestance, l'épaule et son encolure... que la robe, qui me font rêver... Encore que son ton en poil d'été, comme son papa, soit somptueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouhaaaaa quel evolution!!!!!! sa couleur est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il manque vraiment un smiley qui bave !!! Corinne, à force d'avoir de magnifiques étalons, va falloir que tu agrandisses tes écuries, avec toutes les juments qui vont venir à la saillie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il a vraiment changé depuis cet été !! En bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2008 Wouaaah, ce qu'il a bien grandiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites