Lydia111 0 Posté(e) le 20 août 2008 OUIIIIII c'est lui........il sagit de mon chouchou de boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui il est parti pour avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est clair... pour moi (je dis bien pour moi hein, ca n'engage que moi:D ) ben c'est le plus beau poulain de cette année c'est mon chouchou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dieu qu'il est BEAU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Aslan vous salue bien bas pour la nouvelle année. Il vous rappelle que vous pouvez lui envoyer vos jolies juments pour de jolis poupous en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah si je pouvais, je lui enverrais bien une de mes juju.... Il est vraiment TOP ton BB....J'en bave....(Beurk!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 +1 Si tu serais pas aussi loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouah! trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 MAGNFIQUE ta photo Sandrine Sur les beaux jours faudra que je vienne faire un tour chez coco et chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fabanne a écrit:Ah si je pouvais, je lui enverrais bien une de mes juju.... Il est vraiment TOP ton BB....J'en bave....(Beurk!!!) Banagher a écrit:+1 Si tu serais pas aussi loin!!! Bah faut que je prenne un van et que je fasse une grosse tournée c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca serai genial!! Dans ce cas là je te reserves 2 saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui....et moi je te reserve aussi 2 saillies dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Haaaaaaaaaaaa Sandrine ne me tente pas... ca me trotte dans la tête mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gypsy bohême a écrit:fabanne a écrit:Ah si je pouvais, je lui enverrais bien une de mes juju....Il est vraiment TOP ton BB....J'en bave....(Beurk!!!) Banagher a écrit:+1Si tu serais pas aussi loin!!!Bah faut que je prenne un van et que je fasse une grosse tournée c'est ça ?? C'est malheureusement pas possible, je sais bien! Mais j'aurais bien tenté Blue belle et Aslan....T'en penses quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Malheureusement oui ce n'est pas possible. Trop de route + les saillies, mon pauvre pépére, et pis moi je fais quoi pendant tout ce temps sur les routes ? Blue Belle et Aslan Juste un petit rappel des qualités de cet étalon : une tête incroyablement jolie et avec des yeux ronds bien expressifs, beaucoup d'os, un dos trés court, une crinière incroyablement épaisse, une super jolie croupe bien rebondie, des fanons à revendre, de superbes allures, trés bien dans sa tête, super caractère, de bons aplombs, une trés belle encolure. De plus, il est super agréable monté avec beaucoup de dynamisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La derniere photo est a tomber j'adore ce cheval,encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arrête Sandrine, on va finir par faire une visite nocture aux écuries..... même pas un petit défaut Ah, si il faudrait qu'il prenne quelques centimètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et bien figures toi qu'une amie de la pension me disait justement samedi qu'elle trouvait qu'il avait grandi Spoiler: PS :: je suis trés étonnée là, car ils annoncent un temps pourri pour dimanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spoiler: Si si, il a un défaut au fait , mais je vous dirais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spoiler: ça t'étonne ??? Ben non, c'est normal si je viens dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhhhhhhh !!! mon bébé. Allez n'hésitez pas pour vos jujus, il nous a quand même montrer qu'il savait faire de beaux bébés. Il est à tombé et quelle révérence. Je te salue bien bas aussi Aslan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2009 N'hésitez pas à proposer Aslan à vos jolies poilues pour de chouettes bébés en 2010. Dernière indication au résultat des tests couleurs, il est E/e, donc porteur d'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'aimrasi trop de lui laissre sur un des mes juju mais c'est trop loin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 donc il est plus que parfait ... dommage aussi qu'il soit loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Isabelle a écrit:Ohhhhhhhh !!! mon bébé. Allez n'hésitez pas pour vos jujus, il nous a quand même montrer qu'il savait faire de beaux bébés. Il est à tombé et quelle révérence. Je te salue bien bas aussi Aslan. Pour ca oui!!! D'ailleur une petite photo récente de la belle Uleen ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le Ménot a écrit:donc il est plus que parfait ... dommage aussi qu'il soit loin ! Ben il est pas parfait mais il est quand même TOP ! Si plusieurs personnes étaient intéressées, je pourrais peut-être trouver un endroit pour le mettre en pension pour les saillies, un endroit qui en arrangerait beaucoup. Mais faut que ça vaille le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben alors et nous en lorraine qu'est ce qu'on va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mais t'inquiètes pas, il sera là pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouh c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est superbe Aslan, il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chouette pour l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai trop hate de le voir en vrai de vrai.....je l'adore ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gypsy bohême a écrit: Si plusieurs personnes étaient intéressées, je pourrais peut-être trouver un endroit pour le mettre en pension pour les saillies, un endroit qui en arrangerait beaucoup. Mais faut que ça vaille le coup. Pour moi deux places en avril-mai laurence a écrit:J'ai trop hate de le voir en vrai de vrai.....je l'adore ce cheval... Pour l'avoir vu plusieurs fois je peux dire qu'il est absolument sûblime, magnifique, de toute beauté avec un regard a vous faire fondre (Uleen a le même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 très beau cheval I'M ADDICT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un alezan avec ses fanons, je le veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il doit toiser dans les 1m46 . Oui Isabelle, on est bien d'accord là dessus, c'est son regard qui nous fait le plus fondre ... En parlant de fanons 2/3 photos faites ce week-end, j'avais juste passé un coup de brosse sur le dessus pour ôter la paille pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 WHAOU ben il est sacrément fourni en fanons, ça doit être sympa à déméler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben c'est pour ça que je ne demêle entièrement presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en tous les cas, j'aime beaucoup ta signature, et du coup, maintenant je sais qui s'est qui pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 aslan/ merry jo je vous raconte même pas ce que ça donnerai comme poulain niveau fanons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'suis sure un jour dans le futur ca va m'etre egal si vous etes si loin je va amener une ou deux juments quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Deux petites photos d'Aslan et Marine samedi à Rosières car je les trouve trés chouettes. Aslan est maintenant agréé officiellement étalon irish cob en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sueper felicitation tu va essayer de l'agreer GCS aussi ton Aslan? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouah il est splendide J'ai hâte de voir ses poulinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifique!!! Moi non plus, je ne suis pas fan des bais mais Aslan est Et félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est tres grand dans mes projekts de lui envoyer une juju un jours Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 FELCITATIONS !! Y avait pas de doute sur son agrément !! Il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites