gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelques nouvelles photos de mon poon's d'amour Et ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ta préférée est aussi ma préférée!Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wahou !!!! C'est toujours une vraie bombe ton poon's !!! Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 La perfection au masculin....Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Toujours aussi mignon et poilu !Il est bien ventripotant aussi Tu avais mis la photo de ton avatar précédent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi aussi la dernière est ma préferée! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis amoureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est beau le papa de mon bébé....j'adore aussi la dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est le papa de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Citation :il est beau le papa de mon bébé....Ben oui duquel ? L'alezan ? Sinon moi c'est la première ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Aslan...Whaou!!!! J'l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est le papa d'Anakhyn et Alwyn. Il est aussi le papa d'Uleen et d'Amy Lee Joli et bientôt du bébé de Kalou. Et donc du futur étalon de Corinne Ca c'est la photo de mon avatar précèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 toujours aussi majestueux, j'aimerais bien aussi avoir des news de son fils (par Tamara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour lui.J'ai fait à peu prés 200 photos de la troupe le week-end dernier donc ça ne devrait pas tarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 I truly LOVE this stallion. He is such a good example for the breed!How old is he? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci ! Il aura 6 ans à l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 6 ans , et bein !! je ne sais pas pourquoi , je le pensais un tout petit peu plus vieux superbe encolure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toujours aussi craquant je l'adooore ....merci pour les superbes photos du superbe garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il est tro tro beauje craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est magnifique ! Je craque littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Un p'tit gribouilli pour toi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Roh j'adore ! Tu gribouilles vachement bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SUPERBE CE DESSIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci! ravie que ça vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'adore j'adore aussi !!! merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci! et vraiment pas de quoi Sandrine! ... de beaux modèles, de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça c'est un gribouilli comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 dis donc Sandrine.... tu as dis avoir fait des photos ce W.E. !! elles sont où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci Clems!!! oh oui , allez Sandrine: hop! de nouvelles photos steuplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Dès que j'aurais le temps, là je ne rentre quasi pas chez moi comme je veille Jane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Dessin d'Aslan retravaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 le dernier az1185 en 50 x 65 (l'autre est fait sur du A4)(la photo a élargi le dessin : les têtes sont un peu plus fines... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop beau Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oh la vache le dernier j'adore encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est joulii ! dis, tu devrais créer un post avec tes dessins, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je crois que je vais casser ma tirelire pour quelques beaux dessins moi Je le répète mais wahouuu tu es super douée La photo originale du dernier dessin qui est magnifique ! Aslan est Loïs réunis au parc pour le reste de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu a un vrai DON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 la photo est superbe et Aslan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les dessins sont superbes.....et l'étalon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Plus photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la photo est SUBLIME!!! les modèles WHAOUuuuuu..... (et le dessin bien mieux en "vrai" Merci à vous! je suis heureuse que ça vous plaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi je dit sa mange se photo de l'élevage de bohème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Quelques nouvelles photos de mon poon's d'amour, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pfiou... même si on le connaît depuis des lustres, on ne s'en lasse jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Qu'est ce que je l'aime celui la Une merveille Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites