gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 février 2008 ASLAN étalon gypsy cob né en 2004. Quelques nouvelles photos, pas encore au top pour la reprise de fanons mais ça vient doucement. Père : The Blue HorseGrand père : BullseyeTaille :1m46 Caractère : extra Disponible pour saillies, filiation ADN ok.ETALON AGREE IRISH COB ET GYPSY COB EN FRANCE. Porteur d'alezan. ANCIENNES PHOTOS : Bon allez, je sais que vous en avez rien à faire des blablas alors place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 février 2008 VRAIMENT SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hannnn il est beau !!! mais pour la première photo c'est hallucinant!! t'as pris un sèche cheveux pour faire cet effet??? Il est magnifique!!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon... quand est-ce que tu déménage dans le sud ouest ? Je le verrais bien passer quelques jours de vacances dans le pré d'Ailish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nannnn Gigi, y avait du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 février 2008 magnifique, c'est un de mes préféré lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 pffffffffffffff, comment rester concentrée au bureau quand on voit des photos pareilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ben qd meme ^^ il est superbe, ca vallait le ocup dattendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop beaux lui Il est un sacre nounours dans l'hiver lui isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il a la classe Aslan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est mignon mais la moustache je déteste toujours autant sur les irish lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'adore son type o°= C'est vraiment mon style préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 février 2008 he is beautiful i like the moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vais peut être me répéter, mais il a vraiment évolué de façon incroyable ! Il est vraiment magnifique !!! J'ose même pas l'imaginer dans un an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe ce Aslan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 février 2008 IL a une tete a la bear niveau poil!!! Il sortent de partout: de la lèvre et des naseaux Il est extra, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 février 2008 trognon avec tous ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 février 2008 super "poilu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mwahahahaha, le poil au nez Je suis sur le popotin, il a carrément changé Sandrine! Pfff, il est...pfff. Je manque de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 14 février 2008 wahou!!!!!!!! c'est hallucinant qu'il y ai des chevaux aussi beaux......... je ne peux même pas imaginer en voir un un jour, je serai en tachycardie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est magnifique, il était la au moi de mai 2007 au vallon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ce qu'il a forci, il est magnifique !! Et j'adore sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aslaaaan et sa moustache légendaire ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben la moustache, il l'a hérité de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 février 2008 wow his father is a nice stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 février 2008 Petit mais super beau ! Si en plus il a un chouette caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je suis fan de son père aussi !! (qui l'eu cru... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'avais pas fait gaffe au poil dans le nez à la Bear beek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ben vuiii les poils quand ils en ont beaucoup, ça pousse partout bon c'est pas ce que je préfère non plus dans le nez, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui Toffy aussi en a juste dans les trous de nez.... Je t'explique pas le jour où on se tape une gourme ! déjà que c'est dégueu à la base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2008 SUPERBES ce petit bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bientôt je vous montrerais un de ses bébé. Il est magnifique. Encore plus en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bientôt, C'est pour quand déja ? Montre nous la maman en attendant, là ça fait un moment qu'on ne l'a plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2008 + 1 avec Seb C'est pour fin avril le bébé de Dana normalement . Plus que 2 mois, trop pressée de le voir pointer le bout de son nez celui làa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah moi aussi alors j'ai hatte de voir le poulinou......j'imagine comment il sera avec 2 de mes chouchous !! Aaaahhhhh DDDAAAANNNNNNAAAA........tjrs un coup de coeur cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ASLAN est désormais débourré à la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 4 avril 2008 génial !!!! ça s'est bien passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 avril 2008 gypsy bohême a écrit:ASLAN est désormais débourré à la selle Super ! Mais où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Juste pour dire que j'adore ton avatar... Pourrait ton l'avoir en grand....PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors alors, Sandrine tu ne t'en tireras pas comme ça!!!! on veut explications et photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ben heuu j'ai pas de photos, mon appareil à lâché j'emprunte l'appareil de Laura quand elle l'emmène. D'ailleurs c'est la cata car je vais même pas pouvoir photographier mes poulains si ça continue Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rho mon dieux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a tomber raide...j'en étais sur... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les fanons! la crinière!!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2008 heuuu je précise que rien de tout ça n'est démêlé depuis ... pffff longtemps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Isabelle a écrit:Bientôt je vous montrerais un de ses bébé. Il est magnifique. Encore plus en vrai. Ah et il est papa pour la 1ère fois d'une magnifique pouliche baie née hier, déjà hyper poilue dont la môman est la trés belle Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super !!! Tu n'as pas de photos de la pouliche par hasard...? J'aime beaucoup cette jument aussi, j'ai hâte de voir le mélange avec Aslan !!! Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites