CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 je ne sais pas ce qui me fait le plus rêver... les chevaux ou le décors ? Ce qui est certain, c'est que je vais à la prochaine journée portes ouvertes chez eux ! une idée de voyage organisé GCS ??? juste un essai pour voir la taille des photos, la suite dans un instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 février 2008 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 février 2008 AYE VOUS ENTENDEZ LES POMPIERS !!! c'est pour moi !!! mais y se gratte jamais c'est pas possible ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 me cherchez plus... j'ai déménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 gypsy bohême a écrit:AYE VOUS ENTENDEZ LES POMPIERS !!! c'est pour moi !!! mais y se gratte jamais c'est pas possible ???? Je me posais la même question Et pis en plus y doit pas bouger le loulou parce que vu la longueur des fanons il se marche forcément dessus ....... Quel est le secret de la longévité des fanons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ayé, je suis morte sur place collée à mon siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 février 2008 aaaaaaaaaaaaaargh! o°= cest qui la pie isabelle? jai raté qqch? cest sable? je la vois pas sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca donne vraiment envie d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est normale que les etalons en fonans surpoids ont pratiquement pas de criniers? c'est surement car ils sont implanter des crins aux jambes isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 février 2008 prochain voyage pour GCS ,pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hey mais c'est hyper dangereux les fanons aussi longs, une jument au club si elle avait des fanons comme ça elle se casserait la figure tout le temps avec l'amplitude de son trot (Cf. cette photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oh la vache... euh pardon!!! Mais il habite où exactement ce monsieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2008 Corinne, tu n'as vraiment aucune pitié pour nous !!! Toutes les semaines je dois changer mon clavier à force de baver !! Bon, allez, pour te faire pardonner... T'as une p'tite place pour moi dans ta valise...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 février 2008 Argh, la qualité des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouchhhhhhhhhhhhhh y a du tres tres beau o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 février 2008 Beaaaaaaaaaaaaaar Aaaaaaa le "monnnnstre" Tu ne nous aurais pas ramener un de ses deux testicules pour nos jujus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit:me cherchez plus... j'ai déménagé ! je suis du voyage moi aussi Attend moi!!! le temps de prendre mon Pégase. Il pleut jamais là bas Le rêve pas de boue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci Corinne de partager ces merveilles avec nous mais boooouuuuuh c'est pas juste .... calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 haaaaaaaa ça y est j'ai trouvé pourquoi ils avaient des chevaux avec des aussi longs fanons On n'y avait pas pensé, du coup nos chevaux ne peuvent bien entendu pas rivaliser sur ce point ......... mais eux ils ont réfléchit et ont trouvé THE solution Aller, vous voulez qu'j'vous l'dise .... C'est une info classée top secret .......... le secret c'est qu'ils font des rajouts à leurs cheveaux si si, c'est vrai ! Faut pas croire, eux aussi, ont des chevaux aux fanons abîmés par la boue .......... Je courre acheter tous les rajouts chez les marchands du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 février 2008 OH la la,moi je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça laisse rêveur..... Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 février 2008 WOW WOW WOW THE FEATHERING IS AMAZING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ca se trouve où ca corinne ?.....houaouuuu le décor, les chevaux, l'ambiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 février 2008 si je ne me trompe, cest aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 février 2008 rongtudju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 février 2008 comment voulez vous apres avoir vu ca regarder les fannons gadouilleux de nos poilus en ce disant que c'est bon pour leur sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2008 Haaaaan *morte, réanimation d'urgence SVP* Beaaaaar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 février 2008 joli chevaux de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ohhhhhhhhhh myyy goooddddd !!!! j'ai une attaque ahaaaarrrgggg ils sont wouaouuuuuuuu a tomber de sa chaise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je viens d'aller sur leur site....ben j'suis carrément tombée de ma chaise..pfff à mourir... Corinne tu reviens avec des chevaux, hein dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 14 février 2008 , pas la peine d y aller c est truqué c est des photos truqués , exeprés pour nous faire baver ou alors c est les cactus , le jus de cactus , ça doit étre ça pis un bear dans la gadoue , non c est pas possible trop honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Titine, super ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Comment il font en Arizona pour que les fanons soient plus long que le pied ? Des paddock de sable sec, ok, mais ils n'usent même pas au niveau du sol Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 février 2008 ils ont vraiment de super chevaux ca donne envis d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 16 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit: j'avais loupé ce poste ! celui là Bien moi aussi je suis tombée de ma chaise et je bave, bave, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah la la les décors magnifiques......et les chevaux aussi, mais ils mangent quoi les chevaux là-bas ?? je préfère les miens dans la gadoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 + 1 Edwige !! Un cheval gadouilleux c'est beaucoup plus élégant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites