Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voila surtout pour ceux qui ont des taille des sein au desus de B je vous connseil d'achter un soutiend gourge allaitement pour fair l'equitation Moi meme j'ai pas tellment conais la difference avant on m'avait dit (en allemange c'ezst venue un veritable mode) car j'ai commence l'equitation en allaitant alors j'en pourte d'offert mais j'ai essayer apres at meme les soutiens gourge de sport tiens pas aussi bien le sein a ca place que celle d'allaitement alors surtout a long distance au trop et au gallops c'est un grand difference o°= et je veut plus le manquer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben j'suis pas concernée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi non plus....c'est rassurant toutes ces filles pas concernées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour les autre je sais simplement pas si ca fait un tell difference Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 février 2008 non plus ! Et comme tu dis c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 du coup j'me sens moi seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vous jure ca a aussi des avantage surtout pour achtere des sous vetement moi fou toujours que j'aile dans un magasine special car das le comerce c'est A B et grand maxi C mais meme ca c'est rare et je vous parl pas des blousons isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 février 2008 non non j'fais partie de votre bande moi pfff meme si ça me plais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca me ferait bizarre dacheter ca je prends des soutifs de sport a décathl*n, je trouve que ca maintient deja super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 sophie a écrit:ca me ferait bizarre dacheter ca je prends des soutifs de sport a décathl*n, je trouve que ca maintient deja super bien on a le comande par internet pour de cas comme ca (et si un jour t'as un bebe que tu veut alaiter t'as deja le materiel ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben, moi, je suis concernée et justement je voulais en racheter un second, mon premier soutif de sport est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi non plus ca me concerne pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben, moi oui et c'est bon à savoir même si je ne monte plus ma jument pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Citation :alors pas pour toi seb!Et pq pas ? Moi aussi j'aime bien B et au dessus Spoiler: Je ne vais pas allez jusqu'a suggerer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 seb je pense pas que tu port cup B ou plus j'ai pense plutot a A quand je t'ai vu c'est pour ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis concernée, et c'est interessant a savoir. Faudra que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui, c'est intéressant ... mais bon, je ne monte pas à cheval donc pas besoin pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2008 Kissmausi a écrit:seb je pense pas que tu port cup B ou plus j'ai pense plutot a A quand je t'ai vu c'est pour ca Isa Oh tu sais, ça peutn évoluer avec le temps... Il a bien pris du bide, alors pourquoi pas aussi de la poitrine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 14 février 2008 en fin de grossesse j'etait très gener au trot (115 C ), mais c'est vraiment que lors que j'allaitais je montais avec un soutif expres et c'etait super!!! par contre maintenant je ne suis plus concerner du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tornadiego a écrit:Kissmausi a écrit:seb je pense pas que tu port cup B ou plus j'ai pense plutot a A quand je t'ai vu c'est pour ca Isa Oh tu sais, ça peutn évoluer avec le temps... Il a bien pris du bide, alors pourquoi pas aussi de la poitrine...? ah oui faut qu'il s'achète un soutiens gore allaitement alors au cas ou isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 14 février 2008 hummmm .. c'est gentil de penser à nous .... mais moi pas etre concernée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je suis concernée, mais je me sens bien pour monter avec un soutif normal... Peut-être parce que mon islandais est très confortable donc peu de secousses verticales. L'avantage des chevaux d'allures. Par contre je ne comprend pas comment un soutien-gorge d'allaitement peut soutenir plus qu'un soutien-gorge de sport. Les miens n'étaient pas plus forts en maintien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben moi je suis concernée et d'ailleurs il m'est arrivé une drole de chose un jour.... Je montais le trotteur d'un ami avec une selle western et le gros pommeau,selle que je n'utilise jamais.Bref,j'avais un soutien gorge "normal" et voila qu'on rencontre un arbre en travers donc on decide de le sauter et au moment du saut lorsque je me penche en avant mon soustif se coince dans le pommeau et la tout lache.....Et ben j'ai fini la ballade à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Lise a écrit:... Par contre je ne comprend pas comment un soutien-gorge d'allaitement peut soutenir plus qu'un soutien-gorge de sport. Les miens n'étaient pas plus forts en maintien en tout cas. A mon a vie c'est la facon qu'il sont fait et qu'il sont fait pour des sein lourd( avec le lait ils ont quand meme un certain poids ) et tout est un peut plus large que chez un soutien gorge normal et meme du sport. Mais je sais pas exactement non plus je sais que que ca marche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je re-sors ce vieux post (je fouinais un peu partout) et me voilà rassurer de trouver autan de personnes non concernés par ce soucis ! Mais quand je vois comment est fait un soutien-gorge d'allaitement, ça ne m'étonne pas du tout que ce soit encore mieux qu'un de sport, le sein est super bien calé par le renfort qui en fait le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Héhé moi être concernée aussi et l'autre jour j'ai monté à cru alors que c'était pas prévu et Monsieur Seb a rien trouvé de mieux que de faire un bon galop de pété, sur Fal ça déménage... Ben je peux vous dire que c'était pire qu'un match de tennis ! (les girafes sur mon avatar peuvent en témoigner...hum) Sinon en temps normal je mets un soutien normal plus une brassière de sport et ça tient super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hihi oui j'imagine bien !!! ca doit pas etre agréable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hé vous arretez de nous jetter à la tete vos gros .... façon tant que ça rempli une main y'en a assez le reste c'est du superflu hum ça sent la jalousie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est pas beau la jalousie Krys XD Moi je suis laaaargement concernée (Hum ><) mais comme je fais rarement du trot assis sans selle j'ai pas souvent de problème...par contre le jour où on a fait voltige et que j'ai fait une dizaine de tour au trop et au galop sur un cercle de 7m de diamètre, je les ai sentis passer...façon de parler >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 du superflu je dis ! t'imagine il va falloir que ton zhom ai des mains comme le geant vert hum ho ho ho geant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hey, je serais pas contre en avoir un petit peu moins ^^" Parce que pour le coup, je veux bien t'en filer un peu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 non ça va j'ai ce qu'il faut hihi pas trop pas trop peu ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon...quelqu'un a besoin d'un don? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 D moi aussi sport décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je mets sport décathl*n et normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est pas chaud l'ete ou tu monte plus des que ca fait plus des 20 °C? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bin, nan, j'enlève le t-shirt XD Nan, je rigole ^^" Bin nan, pas de problème...mais moi et la température...je thermorégule pas normalement je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah oui tu fait comment toi et c'est comment normalement? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Heu...j'ai pas dû comprendre un truc là ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 de ton thermoregulation je parle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah ^^" Oh, c'est juste que j'ai toujours froid en été et chaud en hiver, va savoir pourquoi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca je connais il y a 5 ans c'etait pareil chez moi mais en meme temps c'ets pratique non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je suis concernee aussi mis je dois avouer que les soutien gorge traditionnel me suffisent largement mais il faut un qui ai des baleine....qui ai une bonne armature c'est que c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je fais des dons pour celles qui veulent, faites moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hey, moi d'abord, j'offre d'abord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'avias jamais ce post, il est terrible manquerais Babs mais bon; je propose qu'on mette un sondage pour connaitre la proportion des "pas concernées" je pensais qu'on était autant perso ça me convient très, lui aussi donc tout va bien, *a même déjà fait du chwal sans rien forcémnt entre un gypsy confortable et ... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je confirme.... je viens de reprendre les cours ... et j'allaite encore un peu .... la poitrine n'a pas trop dégonflé. Je suis mieux avec le soutien gorge d'allaitement et je rajoute un teeshirt avec à l'intérieur une sorte de soutien ... (acheté au rayon gym) le tout me cale bien la poitrine ... très forte. Même au galop, je ne sens .rien et je suis libre de mes mouvements .... j'avoue : c'est la galère les poitrines fortes en équitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites