Elodie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hehe oui c'est certain... On se dit parfois que les hommes doivent pas toujours avoir facile... Mais finalement on est pas mieux loties lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah ben je tombe sur ce post ! ben moi aussi suis bel et bien concernée... (mon zom s'en plains pas ) Bon ça fait des années que je n'ai pas monté à cheval, mais à l'époque où je montais en club, ma monitrice m'avait justement conseillé les soutifs de sport pour un bon maintien et c'était impec. (sauf que depuis le temps ma poitrine a pris un peu plus encore, alors dur de trouver un soutif de sport qui convienne) Alors merci du conseil Isa, je vais me pencher sur la question (vu que je reprendrais à monter lorsque j'aurais mon Gypsy...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben moi un soutien gorge normal me suffit, mais ils ont tous des baleines ( 90 c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai detesté les soutiens gorges d'allaitement, c'était nul ça tenait rien (95D normal =>100 E en lactation). J'utilise même pas de soutif de sport c'est carcan!! J'achète des soutifs "spéciaux" gros néné, avec des bretelles larges, des renforts, des baleines et des matières confortables; et qui ressemblent pas à ceux d'une mèmère (catalogue bonprix). Je bosse avec, je monte à cheval avec sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Manque de photos ce post (Je vous rappelle "qu'on aime les photos sur ce forum", comme ont dit tjs aux nouveaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mai 2008 SweetySeb a écrit:Manque de photos ce post (Je vous rappelle "qu'on aime les photos sur ce forum", comme ont dit tjs aux nouveaux ) hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est beau de rêver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites