lunacaramel11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour commencer, Tic et Tac les deux frères inséparables Tic Tac Ma belle Okapia son gros ventre Et maintenant les deux petites pestes ensemble : Azalée a gauche et Margote a droite Azalée Margote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elles sont adorables, il faudra que je présente les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 février 2008 elles sont craquantes!!!! j'adore les deux frères et Azalée, des vraies têtes à bisous encore celles là :) elles ne doivent pas manquer de calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi aussi j'adors les freres et azalee et margote oh j'aimrais aussi en avoirs des mignon comme ca isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci pour eux, ils sont adorable, de vrai pot de colle. Je devrais bientôt avoir d'autre petit (ou un) car normalement Okapia est pleine, c'est prévu pour le 16 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh elle sont toute mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tous tres mignons, mais j'ai une préférence pour Tac et margote C'est aussi des naines les les 2 dernieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elles sont comiques comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Non les deux dernières sont des laitières, elles ont 21jrs et 18jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Me disait bien J'aime beaucoup leur longues pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2008 SweetySeb a écrit:Tous tres mignons, mais j'ai une préférence pour Tac et margote Tout pareil ^^" J'aimais pas trop les chèvres mais plus ça va plus je trouve mignon ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Au départ quand j'ai pris Okapia, Tic et Tac c'était plus pour mon projet de ferme avec les enfants, en plus ça nettoie super bien les terrains. Enfin de compte ce sont des animaux très attachant et assez intelligent, il est facile de leur apprendre des tours, ça s'apprivoise très facilement. Du coup maintenant les biquettes c'est plus pour mon plaisir que pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tic et Tac sont trop mignons... Dommage que ca ne reste pas tout mimi comme ca en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 février 2008 pascalitos a écrit:Tic et Tac sont trop mignons... Dommage que ca ne reste pas tout mimi comme ca en grandissant Tic et tac ont leur taille adulte, ils ne grandiront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites