sabrina17 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila je vais au concour d'étalon qui a lieu en belgique le 24 février alors si ca interresse quelq'un j'ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je déplace dans les autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 février 2008 ok merci je ne savais pas ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est le concours à Ghlin ? Si c'est le cas ça m'interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu passe par Bruxelles ou Namur ? Pourrais-tu venir me chercher à la gare ? Ce serait méga giga sympa car je crève d'envie d'y aller ! Il y a lpeins d'étalons que je rêve de voir en vrai là-bas ! *croise les doiiiigts* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 février 2008 je passe par NAMUR pour moi il y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 février 2008 YESSS !!! J'tenvoie un mp ! MERCI MERCI MERCI MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 février 2008 n'oublie pas ton appareille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Aucun risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ha ben !! faudra pas oubier de venir nous faire un petit coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Chouette, je n'ai plus a me tracasser de mon appareil qui ne fonctionne pas en interrieur, il y aura des photographes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui pascalitos j'espère qu'on aura des supporters autant toi que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je sais pas si je dois souhaiter beaucoup de supporters... Aucune idée de comment Fritz réagira ce jour là ,ce serait peut etre mieux pour nous de passer incognito au cas ou les choses se gatent... Genre je le lache dans le troupeau et il saute sur tout ce qui bouge en pensant que c'est des fifilles . Y en a un qui a fait ca l'année passée si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui en effet, mais faut te dire que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Au pire si je le sens pas c'est mon mari qui le présentera... Je n'ai aucun problème a la maison, par contre je sais que s'il faisait le con j'aurais pas la poigne pour le tenir... Quand même, la honte si on foutait le bordel au concours... Tu presente Mc personnelemnt ou tu laisses aussi le soin a ton homme de le faire? De toute facon il a l'habitude des concours ton étalon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je profite de ce post, pour souhaiter une bonne chance à tout les participants, car je ne pourrais être là..... Spoiler: même si j'ai une légère préférence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci! C'est dommage que tu ne puisses venir... Mais bon, y aura les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui c'est claire qu'il va y en avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Waaah Frits vient ?? Super ! Mais il y aura qui de présent en gros ? Golden Vale, Curran et Moes seront là il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 février 2008 il y aura Ax, dumbrody et un autre de chez tine le beau maclou et les autre je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2008 pascalitos a écrit:Au pire si je le sens pas c'est mon mari qui le présentera... Je n'ai aucun problème a la maison, par contre je sais que s'il faisait le con j'aurais pas la poigne pour le tenir... Quand même, la honte si on foutait le bordel au concours... Tu presente Mc personnelemnt ou tu laisses aussi le soin a ton homme de le faire? De toute facon il a l'habitude des concours ton étalon je crois En ce qui concerne maclou, oui ce sera seb qui le présentera, c'est son amour de cheval, ils sont très complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 février 2008 avec sa belle chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok mais y a une condition hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouais ouais, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh là là dire que je vais louper ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :Y en a un qui a fait ca l'année passée si je me souviens bien En effet... tjs le même d'ailleur Pauvre étalon de ma véto qui était dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui j'ai entendu cette histoire il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'étais là mais j'ai rien vu...raconte! c'est qui ta véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est la fille des propriétaires de Pablo van de Naten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'était à Ghlin l'an dernier c'est ça? Il me semble que je me souviens d'un truc comme ça, je vais voir dans mes vidéos de ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'était en effet assez impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 février 2008 tres impressionant ^^ on va voir comment va se passer le concours cette année, peut etre qu'il y aura encore des derapages (mais jamais grave bien sur^^ plus du genre au meneur de bloc qui traine par terre parce quil trebuche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tornadiego a écrit:C'était à Ghlin l'an dernier c'est ça? Il me semble que je me souviens d'un truc comme ça, je vais voir dans mes vidéos de ce jour-là... Ah oui j'adore des vidéos et moi de tout façon je peut jamais y être Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est quoi le lien pour voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites