Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Suite de la formation des juges / inspecteurs

Messages recommandés

a sa que je sais c'etait libre pour tout le monde et il est just pour ca aussi l'option de auditeur libre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais..ca veut dire que la prochaine fois on peut venir se perfectionner sur la race sans forcement etre juge alors ??? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur Lydia!!! d'ailleurs je viens de mettre un post sur la formation qui va avoir lieu chez moi les 05 et 06 avril prochains! contactez moi vite ceux qui sont intéressés!
les formations sont ouvertes aussi aux gens qui veulent seulement enrichir leurs connaissances! Dans ce cas il faut impérativement qu'ils soient adhérents à l'association et qu'ils payent les couts du type hébergement et repas! mais oui vous pouvez venir par contre vous écoutez et n'intervenez pas car les formations sont là avant tout pour les futurs juges ou inspecteurs!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine ou Titine, comme beaucoup d'autres présents peuvent aussi souhaiter devenir inspecteur, sans obligatoirement vouloir devenir juges drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh...désolé je fais pas exprès...mais...c'est quoi le role d'inspecteurs dsdddsdddsdd MERCI


Isabeau...ca serait avec plaisir que je viendrais chez toi pour la formation..mais c'est a plus de 1000 km de chez moi...c'est un peu loin...pas prévu pour cette année....mais j'espère bien y venir un jour. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand une autre formation chez Corinne ou en Alsace...ou dans le coin quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que pour le moment celle de chez moi est la dernière en date de prévue mais au fur et à mesure des demandes et des besoins je pense qu'il devrait y en avoir d'autres! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas , je crois que ce sera de la mise en pratique pour les juges assesseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas forcément impossible de cumuller, à voir avec Corinne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'une formation en même temps que le concours en mai chez corinne soit faisable ! Il ne faut pas oublier qu'un concours de cette taille demande beaucoup de temps, de préparation, et de disponibilité avant et ainsi que le jour du concours... Je ne crois donc pas qu'une formation se mette en place à ce moment là! Corinne nous prépare déjà un superbe concours alors ne lui demandons pas l'impossible !
Corinne démentira si elle a prévu une formation en même temps....!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je me demande, c'est si les apprentit juge (donc ceux qui ont fait au moins une formation théorique de manière active) peuvent etre sur la piste pour se mettre dans du concret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est le meilleur moyen d'apprendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une question d'organisation et de respect des concurents.
il est prevu un maximum de 2 juges assesseurs en + des juges officiels lors des concours.

pour les autres ils s'entraineront en restant autour de la carriere de presentation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut savoir où ça en est aussi pour ceux qui ont déjà fait une première formation chez Corinne ?? aucunes nouvelles de ce côté là ?? dsdd
On va pouvoir inscrire des chevaux à titre initial ou pas ? si oui plus de précisions seraient les bienvenues , merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine session à lieu ce We, normalement les premiers inspecteurs devraient pouvoir aller sur le terrain dès la semaine prochaine,
on y décidera ensemble de la suite des évenements, il est fort probable que le concours alsacien (qui aura lieu en septembre)soit jumelé avec une formation (car on risque d'avoir moins de chevaux a juger que sur les autres concours, et par conséquent plus de temps pour les juges assesseurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux formations, la liste des juges 'national', des inspecteurs et plus encore....
est en ligne sur
GCS France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...