Nath19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ne sachant pas si tout le monde fréquente les 2 forums, je remets mon petit reportage photo ici, je change juste un peu les commentaires pour pas trop me répéter. Comme le temps était certes très froid mais ensoleillé, j'ai emmené Rob brouter chez moi et essayé de faire quelques photos avec mon appareil de m..... Je laisse Rob vous parler de sa journée... "trotter, toujours trotter pour ces photos à la noix... je préfèrerais brouter en paix..." "comment ça, je fais pas d'effort pour coopérer ?" " ah tu veux que je bouge ? ben, tu vas voir !" "comment ça, je vais trop vite pour ton appareil de m.... !" "quoi ? maintenant faudrait que je me calme car je détruis le gazon ?" "là je m'arrête, cheveux au vent, ça te va ?" "bon, le chat, je te dis au revoir, je dois rentrer à l'écurie. A la prochaine !" "nan, je veux pas y aller !" "c'est bien parce que je sais que du grain m'attend dans mon box que j'accepte de lâcher mon gazon" "c'est dur quand même une vie de cheval !" "PS : j'aurais préféré que Nath me douche les pieds et me brosse les fanons pour être plus à mon avantage, mais le temps était trop glacial..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 quelle honte, oh ! beurk ! sale ! caca boudin ! euh ? en plus de ne pas se salir...il ne se roule pas dans l'herbe un peu boueuese ???? c'est vraiment pô juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai jamais vu une photo de Chance cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 février 2008 waw il est superbe (on se repete a son sujet non?) cest chouette de le voir peter en lair de temps en temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben pourtant, lui c'est un vrai cochon....il adore se rouler dès qu'il sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Que dire de plus que d'habitude, il est vraiment superbe et c'est toujours un régal de le voir en photos ... vivement la prochaine série pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ha si, moi j'ai une photo de Chance cra-cra il me semble ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 février 2008 tro top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2008 super photo's he is a very nice stallion i like him very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est vraiment superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 février 2008 magnifique un peu trops propre a mon gout par rapport aux miens il devrait venir leur expliquer l'art de ne pas se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est superbe et quelle détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est magnifique!!! Même avec un appareil de M comme du dit, les photos sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 février 2008 sale et pas coiffé ? ou vcomment faire culpabiliser les gens pour qu'ils n'osent plus mettre de photos, z'êtes vraiment sadiques puis je plussoie pour avoir de récentes photos de bouboule tout crado avec ses nattes de nuit et ses fanons grignottés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'adore la photo cheveux au vent de ton "Monsieur Propre" Au risque de répéter les autres...il est superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 février 2008 chouette Mr propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2008 SUPERBES PHOTOS, COMMENTAIRES GENIALS, et surtout SUPERBES ROB ROY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'adore cette monsieur propre moi aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour changer de M. Propre, voila de nouvelles photos de son demi-frère Silver Bullet (encore plus propre) que je trouve chouettes. Il est bai silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Waouuuhhh....j'adore.....il est vraiment chouette ....et quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Waou ils sont ca vraiment dans les gen alors que pour ca faut laisser faire un saillie par Rob Le reve d'avoir un cheval jamais salle comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 février 2008 je ne suis pas sûre que Silver Bullet soit auto-nettoyant comme Rob... Il avait été pomponné (ces photos ont été prises sur un show). Silver Bullet est une des merveilles de l'écurie www.djwwgypsyhorses.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il fait toujours autant tourner la tête celui-ci !! Je trouve tes photos très téussies !! J'aime beaucoup la photo où il "sourit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je lui trouve un gros air de famille en dehors du côté silver, mais dans le modèle The business marque pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 février 2008 je suis d'accord avec toi Seb, je trouve aussi qu'ils se ressemblent dans le modèle, ils ne sont pas très lourds mais perso c'est un modèle qui me va bien. St Clarins est aussi dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Magnifique heureusement que je suis assise Et dire qu'il faut que je me remette au boulot c'est pas faile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mon reve...voici le genre de robe que j'affectionne particulierement (silver unie avec les crins et fanons blancs pétant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils me font toute le trois baver un plus que l'autre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai St Clarins aussi, leur ressemble leur très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 février 2008 (Merci pour le nom dans le post de Jade Seb ) J'adore StClarins moi aussi, et cette couleur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 De rien, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites