dell 0 Posté(e) le 16 février 2008 Quelques petites photos , Airmed en activité, puis au reposj'aime pas les photos....bon, alors vite fait, et ensuite je ferme les yeuxbon, ca suffit, je veux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 février 2008 toujours aussi jolie la belle airmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle a l'air en pleines formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2008 she is a nice mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle est super mimi, j'adore l'effet de couleur du toupet, ça lui donne une certaine originalité du coup, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle a la peche , meme avec son ventre qui s'arrondie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah vraiment ils se la coule douce les chevaux du haras des fougères J'ai jamais vu une jument aussi fatiguée. Vivement l'arrivée du bébé. Et j'espère qu'il arrivera quand je serai chez toi pour son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est bien jolie la belle Airmed Elle est pleine de qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Airmed est pleine de Golden vale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 février 2008 jolie fille ! vivement de nouvelles photos du reste du troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'ai hate de voir le poulain les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'attend son poulain avec impatience , c'est pour mi mai c'est loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sont ventre s'arrondit bien... Ca va etre lond d'attendre 3 mois , je suis tres curieuse sur la couleur du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe!:!!! je l'ai toujours aimée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 février 2008 airmed o°= airmed o°= fait moi une belle pouliche avec une superbe robe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Au pire je pourrai venir avec un kit coloration parce qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très belle juju Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le modèle est aussi beau que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jolie tête et expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites