jenny09 0 Posté(e) le 16 février 2008 vente à regret mon irish pp IC et pp IC EN FRANCE enzo a un super caractère il est pucé (numéro je le donne des demain) vacciné férrée et monté il connais l'assie le couché la révérance peur de rien en extérieur ses un cheval généreux sa vente n'est pas URGENTE je lui cherche avant tous une super maison pour se ki est de la raison de sa vente enzo je les eu a 6mois malheureusement il est pas asser porteur pour moi ses un modèle sport et très fin ses origine : son papa zippo sa maman mini van hippolacta ENZO EST A VENDRE POUR PASSIONEE EST BONNE MAISON voila pour les photo d'autre photo sur ses sky le premier ses blog de lui a 6mois juska maintemant http://enzodelahaute.skyrock.com lui au travail http://enzodadou.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'espère que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci moi aussi je vais prendre le temps ce n'est pas pressé du tout c'est vraiment dure de me séparer de mon petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca doit etre un choix tres difficile jespere que tu trouveras une famille pas trop loin de chez toi, ca serait l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui c'est pas facile surtout après 3ans d' évolutions a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Désolée pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu es certaine qu'il n'est pas assez porteur pour ton en dépis de son type Sinon j'espère que tu trouveras qq un de bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 17 février 2008 SweetySeb a écrit:Tu es certaine qu'il n'est pas assez porteur pour ton en dépis de son type Sinon j'espère que tu trouveras qq un de bien pour lui je sent qu'il a du mal avec moi sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu ne l'avais pas déjà mis en vente il y a quelques temps...? Je crois que je t'avais déjà demandé des infos à son sujet... Mais je me trompe peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 et avec des exercise gymnatisant et si toi tu essayer de faireun diät pour l'amours de ton cheval tu pense pas que ca va aller? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tornadiego a écrit:Tu ne l'avais pas déjà mis en vente il y a quelques temps...? Je crois que je t'avais déjà demandé des infos à son sujet... Mais je me trompe peut être... oui mais je l'avais enlevé car j'ai espéré qu'il devient un gros cheval je sais c'est un espoir mais j'aurais tellement voulu que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Kissmausi a écrit:et avec des exercise gymnatisant et si toi tu essayer de faireun diät pour l'amours de ton cheval tu pense pas que ca va aller? Isa si je fait du sport je fait plein éffort malheureusement soucis de thiroiide et avec tous les éffort du monde j'ai du mal a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah la la!! Les problèmes de poids, je connais ça ! Je ne sais pas si tu connais Shelley, mais en tout cas, elle est assez porteuse pour moi (et pourtant, je suis loin d'être un poids léger !! ) Il mesure conbien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tornadiego a écrit:Ah la la!! Les problèmes de poids, je connais ça ! Je ne sais pas si tu connais Shelley, mais en tout cas, elle est assez porteuse pour moi (et pourtant, je suis loin d'être un poids léger !! ) Il mesure conbien? Oui faut pas a toute point avoir un cheval lourd pour qu'il est porteur regard les arabes ils sont fin et tres porteur en meme temps lmoi je crois si tu lui muscle bien ton enzo il devrait etre capable de te porter Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Kissmausi a écrit:Tornadiego a écrit:Ah la la!! Les problèmes de poids, je connais ça ! Je ne sais pas si tu connais Shelley, mais en tout cas, elle est assez porteuse pour moi (et pourtant, je suis loin d'être un poids léger !! ) Il mesure conbien? Oui faut pas a toute point avoir un cheval lourd pour qu'il est porteur regard les arabes ils sont fin et tres porteur en meme temps lmoi je crois si tu lui muscle bien ton enzo il devrait etre capable de te porter Isa oui c'est pour ça je nous laisse encore le temps de continuer a travailler a se muscler exct... c'est pour ça que sa vente n'est pas urgente et sinon non pas encore vue shelley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 28 février 2008 enzo a été castré vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui super il veux deja trotter mais faut attendre 3semaine donc pas trop content le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 février 2008 Coucou! ma pauvre ça doit pas etre facile...J'èspère que tu lui trouveras une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 29 février 2008 gigichouc a écrit:Coucou! ma pauvre ça doit pas etre facile...J'èspère que tu lui trouveras une bonne famille... éffectivemeNt compliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jenny a écrit: une bonne nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui il a pris 2 cm il mesure 1M45:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mars 2008 superbe je tes mis des coms !!! tu pourais me donner son prix stp!! merci juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vegirish a écrit:superbe je tes mis des coms !!! tu pourais me donner son prix stp!! merci juliette coucou merci pour le prix je sais pas encore faut me faire une offre et me dire pour faire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 VOILA DECIDER ZOZO JE LE GARDE TRO DURE DE LE VOIR PARTIR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hé bien voilà une super histoire qui se termine super bien... Pleins de bonheur à vous deux, tu vas pas le regretter j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mars 2008 la raison du coeur est la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui le coeur :) hiere des gens venais pour acheter il son venue avec le camion sétait prévue kil le prenne mais jai pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 maleheureusement a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis pas tout... tu le vends, tu le vends plus (cette partie, je comprends !) et là... tu le revends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi je comprend plus surtout qu'il a l'aire d'etre reforci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le soucis de maintemant et des raison de santé personnel dou je suis obligé de le laisser partir pas cher mimporte qui pas mimporte ou malheureusement enzo et pas un cheval a laisser au pres et le regardé manger il doit travailler se spour son moral et malheureusement ses fini pour longtemps pour moi de remonté a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'adore vraiment ton cheval...bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jenny a écrit:le soucis de maintemant et des raison de santé personnel dou je suis obligé de le laisser partir pas cher mimporte qui pas mimporte ou malheureusement enzo et pas un cheval a laisser au pres et le regardé manger il doit travailler se spour son moral et malheureusement ses fini pour longtemps pour moi de remonté a chevalL'attelage ne pourrait pas être une alternative temporaire pour vous 2 ? (note c'est pas forcément possible pour tout plein de raisons... )Désolée pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben malheureusement attelage ses compliqué faut aussi avoir la santé pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je ladore jaimerais vraiment lavoir!! stp moman !!HELP dites moi des trucs pour la bouter stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol tu lui dit que a se prix la ses une occass a pa raté :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites