Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je suis toute contente, je vais re voir mon bébé du 23 au 24 février!!! Je reviendrai bien sur avec des photos de lui, des autres et du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Contente pour toi Fais lui pleins de papouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu vas passer une partie du week end dans les Ardennes ... voir ton joli Tibooo ! Profites bien de ces 2 jours au millieu de poilus! On se vera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Grosses gratouilles à Tiboo, et reviens avec pleins de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui Pascalitos!!! Un super weekend en compagnie de mon bébé Je reviendrai avec des nouvelles photos pour joindre à ce post!!! Il fait vide comme ça Pour ceux qui le connaissent pas Tiboo est un poulain irish cob né le 24 septembre 2007. Son père c'est And-Heel (étalon admis) et sa moman Onyx. Il devrais arriver à la maison fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Attention ma Drey drey, si tu reviens pas avec de zoulies photos de mon filleul Didine te boudera longtemps longtemps ! J'attend les news du p'tit bout avec beaucoup d'impatience. ps : à quand qu'on retourne le voir à deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est super tu pourras lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2008 No stress didine, on y retournera au moins une fois!!!! Ben oui, je le vois le 23-24 février puis surement à Paques (didiiiiine ) et puis ben ce sera exams, vacances en famille puis arrivée du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'suis là à Paques ma Drey drey, t'inquiète po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chouette, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui des photos, ça va te paraître moins long si tu vas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super !! Ramène nous plein de photos !!! De quoi nous faire un petit reportage Bon week end à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci beaucoup!!! Pleins pleins de photos oui oui oui aucun problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 février 2008 je te comprend tout a fait.. moi j'ai été le réserver en février le mien. et je devais attendre déut juillet ou alors septembre si j'avais une seconde session. quand j'allais le voir entre temps j'étais trop heureuse.. profite en bien de tes premiers moments avec lui..c'est que du bonheur... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Manu!!! C'est sur quand ils sont pas là, le temps parait long mais une fois présent, le temps file a une vitesse éfroyable mais ce ne sont presque que des bon moments Pour finir, je pars vendredi après midi chez Christine. J'aurai donc un demi jour de plus pour caliner mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 profites en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Marion Spoiler: Et les photos de Will c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'en ai quelques une sous la main...le problème c'est que c'était une amie qui le montait et je n'ai pas encore eut sa permission pour les mettre sur le net...(et je ne sais pas si elle voudra alors... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon alors audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je te préviens si je n'ai pas vite les photos de mon filleul d'amour d'à moi je risque d'être de trèèèès mauvais poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ro ca va hein C'est parceque je veux le garder pour moi le voici mon gros qui a eu 5 mois samedi o°= Il est vraiment beau je trouve, il évolue encore mieux que ce que je pouvais penser Il a du poil, du crins et une joulie conformation jusque maintenant Le voici lors de son repas du soir le lendemain matin, lors de sa sieste plus près J'ai voulu le caresser mais il s'est levé une photo de nous deux un peu loupée mais on fait ce qu'on peut tout seul La tite famille sort prendre l'air et se défouler Monsieur se fait envier on dirait un ti malheureux avec sa tete comme ça J'adore celle là, il se met bien OUps repérée ses ti fanons sa bouille le temps de voir que maman est à l'autre bout du pré, on file à toutes jambes Voilàààà!!!! C'est mon Tiboo d'amour Il a super changer c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Wouha,il est super beau Et c'est vrai qu'il évolue tres bien,il a deja beaucoup de fanons pour 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bouhh ça change viite à cet âge !! Il a une bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 février 2008 il a un air coquin! tu vas bientot l'avoir, il sera sevré a 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2008 Non vu qu'il part en juillet, on va le laisser un max de temps avec sa maman. Il sera sevré vers 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est dingue, il me manque déjà et puis sa proprio qui en rajoute disant qu'elle a été se promener avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Qu'il est beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Heu, il est denouveau à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pq tu le prend plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La raison l'a emportée sur le coup de coeur. je l'aime toujours énormément mais -Mois qui aime allez en france près de mes ânes, en vacances chez christine, au luxembourg,... je ne pourrais plus une fois Tiboo avec moi. je me dis de prendre mon temps, allez là où je veux et une fois que je serai plus fix, avoir ma perle. -Niveau étude: je sais plus ou moins ce que je veux faire. Si je doit allez à l'internat, j'"ai peut de devoir le vendre et ça, je ne veux pas vivre Je pense à moi qui airai dur même si je sais bien qu'il y airais eu tellement de bon moments mais je pense aussi à lui qui aura besoin d'attention de d'éducation surtout en tant que poulain qui testera beaucoup. C'est bien sur avec le très très gros que je me retire et lui cherche avec Christine une autre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Beaucoup de courage ma Drey drey d'amour d'à moi... Comme dit par téléphone tantot, je suis de tout coeur avec toi et comprend ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est vraiment superbe ce dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites