Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Tiboo de Think'here

Messages recommandés

Je suis toute contente, je vais re voir mon bébé du 23 au 24 février!!!

Je reviendrai bien sur avec des photos de lui, des autres et du concours feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Tu vas passer une partie du week end dans les Ardennes ... voir ton joli Tibooo !
Profites bien de ces 2 jours au millieu de poilus! On se vera dimanche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pascalitos!!! Un super weekend en compagnie de mon bébé rfre

Je reviendrai avec des nouvelles photos pour joindre à ce post!!! Il fait vide comme ça zerzer

Pour ceux qui le connaissent pas

Tiboo est un poulain irish cob né le 24 septembre 2007. Son père c'est And-Heel (étalon admis) et sa moman Onyx. Il devrais arriver à la maison fin juillet feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ma Drey drey, si tu reviens pas avec de zoulies photos de mon filleul Didine te boudera longtemps longtemps ! edez

J'attend les news du p'tit bout avec beaucoup d'impatience. drffe

ps : à quand qu'on retourne le voir à deux ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No stress didine, on y retournera au moins une fois!!!!

Ben oui, je le vois le 23-24 février puis surement à Paques (didiiiiine gfgsd ) et puis ben ce sera exams, vacances en famille puis arrivée du loulou rfrefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Ramène nous plein de photos !!!
De quoi nous faire un petit reportage drffe
Bon week end à toi !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend tout a fait..
moi j'ai été le réserver en février le mien. et je devais attendre déut juillet ou alors septembre si j'avais une seconde session.
quand j'allais le voir entre temps j'étais trop heureuse..
profite en bien de tes premiers moments avec lui..c'est que du bonheur...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu!!! C'est sur quand ils sont pas là, le temps parait long mais une fois présent, le temps file a une vitesse éfroyable mais ce ne sont presque que des bon moments rfre

Pour finir, je pars vendredi après midi chez Christine. J'aurai donc un demi jour de plus pour caliner mon bébé hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre j'en ai quelques une sous la main...le problème c'est que c'était une amie qui le montait et je n'ai pas encore eut sa permission pour les mettre sur le net...(et je ne sais pas si elle voudra alors... dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te préviens si je n'ai pas vite les photos de mon filleul d'amour d'à moi je risque d'être de trèèèès mauvais poil ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro ca va hein gfgsd C'est parceque je veux le garder pour moi boudegjyguyfjjhjhgj

le voici mon gros qui a eu 5 mois samedi vnbnc o°= geertre

Il est vraiment beau je trouve, il évolue encore mieux que ce que je pouvais penser hyth Il a du poil, du crins et une joulie conformation jusque maintenant vnbnc

Le voici lors de son repas du soir



le lendemain matin, lors de sa sieste



plus près



J'ai voulu le caresser mais il s'est levé



une photo de nous deux un peu loupée mais on fait ce qu'on peut tout seul gjyguy



La tite famille sort prendre l'air et se défouler








Monsieur se fait envier



on dirait un ti malheureux avec sa tete comme ça hyth



J'adore celle là, il se met bien



OUps repérée dedede



ses ti fanons



sa bouille



le temps de voir que maman est à l'autre bout du pré, on file à toutes jambes feqef



Voilàààà!!!!

C'est mon Tiboo d'amour wxc Il a super changer c'est dingue feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha,il est super beau tre
Et c'est vrai qu'il évolue tres bien,il a deja beaucoup de fanons pour 5 mois sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un air coquin!

tu vas bientot l'avoir, il sera sevré a 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison l'a emportée sur le coup de coeur.

je l'aime toujours énormément mais

-Mois qui aime allez en france près de mes ânes, en vacances chez christine, au luxembourg,... je ne pourrais plus une fois Tiboo avec moi. je me dis de prendre mon temps, allez là où je veux et une fois que je serai plus fix, avoir ma perle.

-Niveau étude: je sais plus ou moins ce que je veux faire. Si je doit allez à l'internat, j'"ai peut de devoir le vendre et ça, je ne veux pas vivre zerzer

Je pense à moi qui airai dur même si je sais bien qu'il y airais eu tellement de bon moments mais je pense aussi à lui qui aura besoin d'attention de d'éducation surtout en tant que poulain qui testera beaucoup.

C'est bien sur avec le tre très très gros que je me retire et lui cherche avec Christine une autre famille rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage ma Drey drey d'amour d'à moi... Comme dit par téléphone tantot, je suis de tout coeur avec toi et comprend ton choix ! zerzerdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...