Robin111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je suis tellement contente que j'avais besoin d'en parler.... Ce matin,j'ai monté pour la 1ere fois mon loulou et ça s'est super bien passé.C'est un amour aussi monté,il est à l'écoute et fais confiance à son cavalier. Au début,il était derrière sa copine puis il a pris de l'assurance et il est passé devant tout seul devant comme un grand. Désolée pour les photos mais on était tellement pris dans notre truc qu'on en a oublié l'appareil On fera mieux la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh ben si y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super !!! Mais dommage qu'il n'y ait pas de photos.... bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui comment vous osser avec un tell evenement de l'oublier l'appareil photos mais super pour toi et robin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Dommage pour les photos, mais 'cest vraiment super ! Je suis très contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci à tous... C'est promis,la prochaine fois je prend l'appareil.Il a fier allure mon loulou quand il est sellé! Je suis trop contente de mon choix,c'est vraiment une race super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quoi??? Pas de photos?? Mais c'est (presque) impardonnable ça !! Va falloir en faire plein la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites