dell 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quelques photos du premier trec attelé de Némo (trec entrainement , sans ptv) préparation au van petite photo, avant de partir en salle des cartes 1er contrôle sur le POR, toujours les mêmes qui sont assis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super ! Le ciel bleu était de la partie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui ont a un super soleil depuis ,une bonne quizaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa Némo! C'est classe un Gypsy attelé (oui, au départ, c'est un peu fait pour ça ) Il a une jolie p'tite moustache lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bravo les photos et bravo à Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est mon chouchou aux moustaches et yeux bleu, les autres concurants et visiteurs ont ete agreablement surpris de la sagesse de ce 4 ans , et ils ont pu decouvrir un gypsy en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 février 2008 he is a nice horse i like the moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 février 2008 je pense que c'est un bon representant pour la promotion de la race. et les gens craquent sur ces moustaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 17 février 2008 génial! j espère pouvoir faire la même chose bientôt avec Quoshee! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 février 2008 super bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 17 février 2008 fabtinker33 a écrit:super bravo a vous 2 tu veux dire christine et moi , ou christine et némo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifique cheval !! J'adore les photos... Y en a pas d'autres ? Et ça a donné quoi les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 17 février 2008 Isarma a écrit:Magnifique cheval !! J'adore les photos... Y en a pas d'autres ? Et ça a donné quoi les résultats ? c'était un trec d'entrainement et le premier qu'il faisait, nous avons coupé vers la fin car il fatiguait et nous ne souhaitions pas le "dégouter", pour les photos, hélas non, je n'avais pas pris le reflex ,juste un petit numérique et pas facile de lire la carte et prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Exelent son toupe Sinon super le Gypsy atteler isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super !! J'aimerais beaucoup savoir atteler !! J4aime toujours autant ton Némo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 18 février 2008 super il y avait combien de km à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chouette de montrer au monde ce que savent faire nos Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 février 2008 le total du routier (POR) etait de 24 km , j'ai preferer couper pour un premier car nemo commençait a accuser le coup et je ne voulait pas le degouter il a donc fait 18 km . Il etait en pleine forme l'apm et il avait une super peche le lendemain , contrat remplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 février 2008 torniadego ,l'attellage c'est super , en + avec un gypsy les gens se retournent sur l'ensemble car il faut dire que ça jette .et inconnu pout la pluspart. on sait jamais si tu viens en charentes , je pourrai te faire une petite initiation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'aimerais beaucoup apprendre, oui !! Merci pour l'invitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mai 2008 photos des belles moustaches de Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très joli ! Il a l'air très calme attelé, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'amerai bien voir de nouvelles photos de lui en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:j'amerai bien voir de nouvelles photos de lui en entier je peux pas, lol, il est hongre je te fais cela dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voici les photos demandées, Némo monté c'était vendredi 9 Mai 2008 et attelé en TREC il ya quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dell a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:j'amerai bien voir de nouvelles photos de lui en entier je peux pas, lol, il est hongre je te fais cela dans quelques minutes Je le trouve vraiment sympa ce petit cheval avec ses oreilles bicolores :) Et il a une moustache à en faire palir plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il est superbe dans l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Une petite video de ce soir, Némo en attelage, bon c'est vrai, comme j'étais dans l'attelage, il faut savoir que c'était Némo (attention, il faut laisser le temps de chargement). J'ai pourtant compressé au maximum, dommage pour la qualité . Ce n'est pas le même attelage que celui au dessus, c'était un 4 roues. http://www.ericourt.fr/video/nemo1.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bou j'arrive pas à lire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai changé le format, cela devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il est sympa comme tout Némo et ses vrai que ses moustaches en ferait palir plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je n'arrive pas a lire la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi non + j'ai du son mais pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi non plus. J'ai le son, mais c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pareil j'ai le son mais pas l'image BUBU AU SECOURS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon, avec un autre format, cela est-il lisible, moi, j'arrive à lire les trois....pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, c'est peut-être parceque je n'ai pas reçu votre numéro de carte bleue http://www.ericourt.fr/video/nemo2.mpg tenez moi au courant si vous pouvez visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est bon çà marche il faut attendre 2 a 3 minutes pour le chargement mais cela fonctionne. HA ho ! Ha ho!! BRAVO NEMO ET BRAVO CHRISTINE ET BRUNO. On verra si avec Pégase cela fontionne pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 avril 2009 enfin l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pepette a écrit:C'est bon çà marche il faut attendre 2 a 3 minutes pour le chargement mais cela fonctionne. HA ho ! Ha ho!! BRAVO NEMO ET BRAVO CHRISTINE ET BRUNO. On verra si avec Pégase cela fontionne pareil tu veux dire, juste le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Trois petites photos de Némo en attelage aujourd'hui avec son super nouveau harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop chouette le nouveau harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Wahou, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est tout beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites