Isabelle19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voici une photo de Jade cette aprés midi. Trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Génial! Elle le fait bien en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai vu le titre je me suis dis : "c'est pas Jade d'Isabelle ? ", mais si, enfin des photos, quoi que 1 photo c'est pas beaucoup On en veut d'autres de la troupe . Féliciations à Jade pour sa prestation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci, Je lui est appris hier et aujourd'hui elle s'en est souvenue, c'est incroyable je n'en suis pas revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Allez prochaine étape quand il fera moins boueux, le couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super! Dommage qu'on ai qu'une photo Spoiler: Aaaah, ton avatar <3 Tu l'as en plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2008 super! c'est vraiment des chevaux qui apprennent facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Genial elle a quelle age? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :Klowé, tape St Clarins dans Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Kissmausi a écrit:Genial elle a quelle age? Isa Un an et demi elle est née en juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites