acelia 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voila comment ce passe un beau dimanche ( sans pluie) pour la Miss Shannon Tout d'abord, l'approche en douceur pour ca a19a19 a19a19 a19a19 Puis allez hop tout le monde sors pour se dégourdir les patounes ! Bon bah puisque personne ne veux me gratter, je vais le faire moi même az1136 Mon oeil Mes fanons (antérieurs) (Postérieurs) Voili voilu Ha bah non j'oubliais " La vidéo" encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est superbe ta Shannon et j'aime beaucoup la deuxième photo, elle a un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouahh très jolie la miss! Bel oeil bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 très belles les photos des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites