jetan11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c qui sur ton avatar diana ? en voici voilà, ils sont tous à réserver pour début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont beaux l'avatar c'est toy un 2 anset demi qui va a l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SweetySeb a écrit:J'adore le brun ha oui !! ben il est toujours libre, la personne qui devait venir du week end n'est pas venue ! ca va etre un costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vraiment trognon.. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Laissez vous tenter par un petit jack russel, ils sont très bien en tete, et assez calmes prix intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils ont déjà 4 semaines et 1/2 et commencent à essayer de manger seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 çà y est ils mangent ils sont extra, super mignons et attendent chacun un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 quelques photos de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh il sont fanchement trop mignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelles bouilllles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rhoooo les aies encore vu hier pfff si j'avais pas toutes mes bestioles me laisserais bien tenter par le tit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ils sont vraiment trop chou !! Mai la nn je peu plus, je vais me faire tuer !! Mai c'est vrai que le petit male est tres jolie (comme mon lucky lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ils sont beaux ils sont beaux et .....ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quelques nouvelles photos des chiots qui auront 6 semaines d'ici lundi Je vous rappelle qu'ils sont disponibles d'ici une semaine Spoiler: GG pourrais-tu les mettre dans petites annonces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 they are super puppies i like the brown and white one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh là là pourquoi il veut pas... et sylvestre...pff lui je l'aime de trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 laurence a écrit:Oh là là pourquoi il veut pas... et sylvestre...pff lui je l'aime de trop.... ben faut le convaincre hein sylvestre est très spécial pour moi aussi et puis il est hyper musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A la demande d'isa je met une photo de mon ptit bout qui est de la porté précendente pour montrer l'evolution !! celle si date d'y a un moment : Et celle si d'hier !! Comme quoi il sont sage ces petits jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aller reste 3 belle petit fifile a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roooh je deviens amoureuse de cette race alors qu'à la base... Pas du tout ! Chez Christine, deux jack viennent se coucher sur le dos sur mes genoux, j'ai fondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ben encore 3......aller y'a pas d'amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coquine la maman fait ca aussi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la petite avec la large liste blanche part mercredi du coté de liège dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites