paddy5 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas beaucoup de photos ... nous avons eu un problème de harnais en route : bracelet de brancards qui a laché...et un porte traits Disco a été surpris mais n'a pas bougé : photos du retour(harnais bricolé avec de la ficelle : bien pratique d'en avoir sur soi...!) ça secoue dans la forêt faut croire. on a été un peu vite sur un nid de poule..mais aussi le gros ...est costaud... le harnais commence a être juste... malgré tout on a gardé le sourire avec ma grande cousine !!et on voit bien le cheval très stressé [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11983856]//i28.servimg.com/u/f28/11/98/38/56/disco_10.jpg[/img][/url] http://i28.servimg.com/u/f28/11/98/38/56/disco_12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca avait l'air extra ! En plus le Soleil semble de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'etait malgré tout super sympa , c'est dans ce genre d'embuches que l'on voit les réactions d'un cheval et en plus le soleil pour ne rien gacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 18 février 2008 super par contre t'aurais pu penser à nous et faire plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben moi j'étais occupée a mener et pis le photographe était pas avec nous en balade ... oui je ferais mieux la prochaine fois !! en plus c'etait la vieille 2 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 18 février 2008 mais dis moi tu t'es déblondisée mais c chouette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :mais dis moi tu t'es déblondisée ...c'est l'hiver c'est plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah ok la question méga importante tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 rahhh que j'adore l'ambiance de cette saison Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est vrai que c'est une bonne saison car ils n'ont pas trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vivement ta prochaine ballade... accompagnée du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca a vraiment l'air super l'attelage !! Ca doit vraiment être très différent des ballades montées ! Et ton Disco est vraiment impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'avoue que maintenant je préfère l'attelage , il y a une complicité et un tact different , une confiance encore plus présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les photos sont jolies!! On en veut plus pour la prochaine fois!! Tu as du te régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 février 2008 Citation :Les photos sont jolies!! On en veut plus pour la prochaine fois!! Tu as du te régaler!! merci , j'en mettrais plus la prochaine fois si tu en mets aussi de mon chouchou Willi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Toujours aussi beau ce Disco ! Tu te situes où dans le jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 février 2008 sud de Dole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très chouette! j'adore les deux roues! encore, encore des photos! ( Citation :sud de Dole ho ben j'y suis passée à l'automne...si j'avais su je serais bien passée vous faire un ptit coucou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben oui domage !!! la prochaine fois peut être pas d'autres photos pour le moment , j'ai plus d'appareil et quand je suis aux guides..peut pas en faire des photos ! alors il faut un photographe... le week end prochain je vais lui demander de "bombarder" de photos !!! peut être on sortira le chariot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah les voilà ces photos Me réjouis de voir les prochaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sympa cette petite balade...hâte d'en faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 février 2008 la carriole lui va super bien mais un chouia plus de photos serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci ,promis plus de photos la prochaine fois , on a attelé mardi c'était super niveau soleil et temps , le gros feignassait dans les montées , et pis il n'y avait pas de personne avec appareil photo ce week end je suis pas sure d'avoir le temps d'atteler , on va au bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites