LOVELY111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Après le départ de Tzigane comme ça faisait une vide, je décide de rapatrier Shanone à la maison, surtout pour que Tribal ne s'ennuit pas de trop. faut avouer que la grande lui faisit un peut peur même si c'est sa future fiancée Autant dire que tribal là suivait partout Et oui toujours ensemble Et Kiss Kool pas content du tout de ce remu ménage, je file dans le box ça bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 février 2008 excellent le kiss kool normal quil soit impresionné par sa future... elle fait immense a coté de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Faut avouer un peut grande et en plus pas très patiente d'avoir Tribal toujours derrière elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'adore le nom Kiss Cool isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chouette le couple est formé après faut que ça se tasse une peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui seb tu as raison, j'immaginais Shanone plus patiente, tellement contente de retrouver kiss kool c'est à peine si elle se couchait pas dessus, vu sa réaction le petit père a été se réfugier dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi, chui jalouse, Kiss cool ben il a une iîscine pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'avoue que je suis pas super fan de sa tête mais le reste, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci elle a 2 profils complètement différent Ce profil ou elle est parait plus fine Et celui là Et je vous confirmes c'est la même, ça m'interesserais de voir si avec vos Gypsy ça fait pareil ou si elle est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont très beaux ts les deux et vivement voir leurs poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est un effet d'optique avec la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est a cause de la liste qui est plus importante d'un cote j'ai la meme chose avec ma pie tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et ils ont même la piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites