Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millou1

Buffalo à l'attelage !

Messages recommandés

Ca fait maintenant plus d'une semaine que mon gros est au débourrage à l'attelage chez un monsieur très sympa pas loin de chez moi , le boxe ne lui convient pas trop -pas du tout même- mais bon il retrouvera son pré en rentrant à la maison d'ici une grosse semaine dedede , j'ai aussi pris la décision de castrer avant le printemps si le véto juge possible car il commence a pas mal chauffer devant les juments , et avec le trop plein d'énergie renforcé par le fait qu'il soit au box , il se pointe pour un rien, tape des antérieurs... zerzer , d'autant plus qu'en rentrant à la maison ou peu après il aura 2copines au pré rfre , en ce qui concerne le débourrage tout se passe pour le mieux , le monsieur est très étonné par son calme et sa force parait-il erregfgsd , pour la première fois hier il est sorti "en ville" avec une petite carriole nommée Bénure ^^ (pour les ch'ti fjjhjhgj ) , il a perdu un peu de gras et s'est musclé un peu (si si un peu ! )
Quelques photos :

Avant le départ à la maison



j'oubliais de vous dire , le petit Biloute est reparti à sa maison , et oui j'arrivai plus à assumer financièrement les deux rtz il va me manquer le petit loulou





Qu'est ce que c'est que cette cage ?!



ca gratte


mais euh lachez moi !




Z'avez vu ca même pas peur !





c'est partiiii !












petite sortie au pré après le travail !






que pensez vous de mes fanons ? dedede



Je vous présente mes deux futures copines de pré
Tara pouliche de 8mois crémello , des yeux magnifiques !



et Tagada la ptite noiraude , 6mois :



a bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fait un vide à la maison , plus de bidets dans le pré zerzer vivement qu'il rentre ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal maigrit non ? dsdd

Sinon le travail semble vraiment sérieusement fait mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a maigri ! pourtant il ne bosse que environ 1h30 par jour mais c'est déja ca vu qu'avant il ne faisait aucun exercice réellement physique mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mignons ses futures copines et le travail lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Carine alias Tinker Mar 19 Fév - 11:04

--------------------------------------------------------------------------------

millou a écrit:
Il prend 2ans en mars


Et tu le débourres déjà à l'attelage ?



Je ne sais plus exactement le nom , mais c'est possible dès 18mois si ton cheval est en forme et que un certain os du dos est prêt drffe

J'ai hâte de pouvoir partir attellé avec lui tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait qu'il y avait aussi une problématique d'articulation qui entrait en ligne de compte.... Nos poilus sont des tardifs....

Il n'y aurait pas un / des atteleur(s) qui pourraient me renseigner à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que l'irish , du moins à mon expérience,est un cheval "tardif" tout gamin dans sa tête longtemps et mieux vaut ne pas le dégouter...

est il aux ordres vocaux?
maitrise t il bien l'arrêt ?
a t il eu de bonnes séances de longues rènes ? en a t il encore ?
qu'a t il tracté avant la 2 roues ?

ce serait bien après de le laisser tranquille , pas trop d'un coup...

après chacun fait comme il l'entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut camille jtrouve ça chouette pr buff si ça lui détruit rien. à voir par la suite jsuis pas une experte. il va se muscler par contre jvais le trouver changé à son retour. hier jsuis passée par ta pature et ça m'a fait bizarre le vide lol.


sinon la pouliche à tn chéri arrive bientot alrs? elle est mimi ! par contre faut que tu m'expliques pr la cremollo. c qui elle?


faudra que tu me dises aussi comment le débourrage attelage se passe, si c'est bien là où tu l'as mis, tout ça koi, car la mienne a 2 ans, et ptet quand dans quelques mois on tentera qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...