Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Good-Bye, jument pinto/appaloosa RESERVEE

Messages recommandés

Bon voilà, après quelques années de tête-de-mulage, je suis prête à vendre Good-Bye

N° SIRE : 52 121 070 M
Naissance : 1994

La raison : ne conveint pas à mon mari à qui elle est normalement et aujrodu'hui il souhaite remonter à cheval et donc la vendre pour acquérir un cheval qui lui va (un gros pépère tranquille).

Good est soumise, pas rebèle, agréable, confortable, belles allures et capacités pour le dressage, sensible aux aides (le top en dressage) et à l'écoute, pourra être tip top travaillée par plus expérimenté que nous !
Elle prend 14 ans cette année mais pleine forme, endurante, jamais eu de véto pour elle hormi pour lui faire les dents et la vacciner. Ferrée, bons aplombs, vermifugée tous les 3 mois, vaccinée, dents faites ce 15 février, a eu un poulain magnifique et très bien quand elle avait 3 ans. Chaque année sauf une, elle servait d'exemple à toucher de dos bein détendu lors de la journée ostéo. mkmk

C'est à regret que je la vends mais je ne peux pas tout avoir...


Je commence à la remuscler à la longe après arrêt d'n an et elle est impeccable, je reprends les ballades mais comme je ne monte plus dpeuis 4 ans (grossesses allitées) c'est pas encore ça pour nous 2, avant elle était montée en extérieur par débutants et enfants puis en pension montée en carrière et dehors par d'autres cavaliers.

Je lui cherche une vie autre qu'en centre équestre, elle connait bein le box mais est toujours allée dehors tous les jours et s'acclimate super bein dans les groupes vu que soumise et facile avec les autres.


Au pas : bon engagement naturel :

Au trot :

Au galop :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de très bien travailler (je vois les photos drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fine et ça lui donne beaucoup de classe ! mkmk

J'adore la photo où la personne qui la longe porte un bébé sur son dos ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pris la relève que je fasse une photo à chaque allure ! Mais je me souviens avoir longé ma Gypsie avec mon aînée nourrisson portée devant en écharpe de portage. Mes juments ne sont pas folles à la longe. Hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiement superbe, et franchement je te souhaite de lui trouver une bonne famille qui la chouchoutera... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie
j'espere que tu vas vite lui trouver une bonne famille
et c'est super que votre marie veux se remettre au cheval
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good est réservée par un monsieur très bien qui a déjà une appaloosa mais ils sont un couple donc il en faut une 2eme, tous les 2 passionnés, elle serait sur plusieurs ha avec une autre donc. mkmk
Ils viennent dimanche, j'ai hâte !
En attendnat je programme puçage, visite ostéo (je veux m'assurer que TOUT va bien pour elle avant son départ), les dents viennent d'être faites + visite véto classique.

Une autre dame voulait la réserver hier mais je la sentais moins, j'ai demandé à ce qu'elle vienne d'abord la voir pour me laisser le temps de voir ailleurs, tant pis, ce n'est pas le 1er qui l'a mais celui chez qui je pense qu'lele sera le meiux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...