Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2008 aujourd'hui j'ai fait une petite balade avec flo, je l'ai d'abord longée pour la défouler un peu, ensuite je l'ai sortie accompagné de ma mère. elle a été trés calme, elle a juste eu un peu peur de gros tubes en béton prés de la route, mais comme elle a vu que ma mère est passé ben elle l'a suivit, c'est marrant comment elle a besoin de se référer a quelqu'un. j'ai été jusque chez ma voisine qui a une pension. flo fait de l'effet la bas, tous les jeunes chevaux font les cons quand elle arrive elle est bruyante en balade, elle hennit dès qu'elle voit quelqu'un par contre elle a peur des voitures en mouvement je vous met quelques photos la c'est devant la maison, elle voulait voir ce qu'il avait dans le camion des ouvriers avec quinsy, une jument du même age, elles s'aiment bien, flo lui a fait des bisous et après elle lui a chopé les lèvres pour jouer, mais avec les fils electriques entre les deux c'était pas évident voila, je suis contente d'elle, elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super ! J'ai hâte de pouvoir faire ça avec le mien. Sauf que ce sera pas la peine de compter sur ma mère pour m'accompagner, elle habite à 300 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 février 2008 super! ca a lair de setre bien passé elle prend la pose en plus, une vrai star^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Lise a écrit:Super ! J'ai hâte de pouvoir faire ça avec le mien. Sauf que ce sera pas la peine de compter sur ma mère pour m'accompagner, elle habite à 300 km. bah ca va encore c'est sont 1700 km pour la mienne et elle elle deja faite Je sais je me repete la mais j'adore le lumier de cette saison et ta florinne prend vraiment bien la pose isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très chouettes photos ! Flo est très photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chouette Cette photo est superbe... vous faite un joli binome Et l'attitude de Florinne Tout ce qui faut pour encadrer et faire un bel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 février 2008 elles sont tres belles tes photos moi aussi j'ai hate de pouvoir monter tinkerbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Lol je vois que tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben oui pour une fois que flo se tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle se tient tjs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2008 quand je la monte dans le rond de longe elle a toujours sa tête basse, mais la elle regardait bien tout ce qu'il y avait autour d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est quand même unique avec sa grande chaussette noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super de belles photos... en plus avec le soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 février 2008 belles photos c'est vrai qu'elle pose la miss maiqs elle est super jolie elle s'est bien eclatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai raté quelque chose ou c'est ta première sortie avec elle? Félicitation ,ca me fait plaisir pour vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est ma deuxième sortie merci pour les compliments, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu vas bientôt pouvoirvenir jusqu'à la pension ...... Remarque ça serait sympa de pouvoir se faire de belles ballades cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 waouuu les photos sont vraiment superbes !! Et ta flo est vraiment classe !! tu as l'air super concentrée on voit que c'est les premières sorties !! en tout cas félicitations, c'est bien parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très jolies photos ...! C'est vrai que Florinne se tient vraiment bien ! Gigi : J'aime bien ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est super !! Elle a l'air de bien évoluer au fur et à mesure !! Elle va devenir une vraie randonneuse !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 février 2008 grisou a écrit: Remarque ça serait sympa de pouvoir se faire de belles ballades cet été oui c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites