margueritte1 0 Posté(e) le 18 février 2008 un forum vient d'être créer pour ceux qui ont des chambres d'hôtes et ceux qui les utilisent http://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah c'est sympa ce lien Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 18 février 2008 de rien! c'est tou neuf...faut s'inscrire!!! il n'y avait pas de vrai forum pour l'instant sur les chambres d'hotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chouette idée ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 28 février 2008 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 up up up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa comme idée ! J'ai moi meme en te^te de faire un petit coin relais equestre(chambre d'hote) a coté de chez moi. Mais ce n'est pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites