CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici Dom Perignon, environ 8/9 mois. il est le demi frère (frère ?) de Romeo. il sera étalon au Domaine du Vallon à partir de la saison 2009. pas la peine de préciser que je bave devant lui tous les jours... je l'adooooore, il a vraiment TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et ben un sacret beau morceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe il a l'air bien costaud, une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est super il va faire bavé plus d'une jument il a l'aire grand il toise combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 février 2008 he really is a super colt i like him very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 MAGNIFIQUE!! Je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment splendide je me rejouis d'etre ce week end pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelles allures! pffiouu! il est superbe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'adore! dommage que je sais pas venir pour samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 février 2008 waw il est superbe tous poils au vent il est vraiment top en plus de la couleur hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 geiles Pferd rien d'autre a dire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'adore la dernière photo, ses poils au vent Il est magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 février 2008 AYEEE SUIS MORTE !!!! mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi il fait parti de mes favoris celui là J'addddooooorrrrrrrreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2008 Waaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 février 2008 o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 *mourrue...* Mais où est passé le smiley avec la civière...? o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit: pas la peine de préciser que je bave devant lui tous les jours... pas la peine de préciser que ça ne m'étonne pas ! et pas la peine non plus de préciser que je bave devant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'en ai vraiment marre d'ouvrir des posts avec des superbes photos de superbes chevaux, c'est démoralisant Un de ces 4 j'irai faire un casse chez Corinne avec un grand camion, qui vient avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 février 2008 Banagher a écrit:j'en ai vraiment marre d'ouvrir des posts avec des superbes photos de superbes chevaux, c'est démoralisant Un de ces 4 j'irai faire un casse chez Corinne avec un grand camion, qui vient avec moi? partante mais un des 4, je pense qu'une visite s'imposera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Banagher a écrit:j'en ai vraiment marre d'ouvrir des posts avec des superbes photos de superbes chevaux, c'est démoralisant Un de ces 4 j'irai faire un casse chez Corinne avec un grand camion, qui vient avec moi? Je viens !! Je sais déjà quels poulains j'embarque... Jazz et Blueberry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi moi moi moi moi moi aveccccccc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je prend Goldwin, Dora, charlène et Dom Rien que ça!! Dommage Golden Vale est en Belgique ( quoi que on peut faire aussi un détour par la Belgique au Yota, checher Bagheera aussi ) Comme on dit chez moi : PAS VU, PAS PRIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 allez, plus on est de fous, et plus on rit !! Je viens aussi !!! Mais alors là c'est pas 1 camion qu'il va nous falloir, mais une convoi de camions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi j'suis partent moi aussi je pense faut plustot un convoye Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 Par contre, plus il va y avoir de personne,s plus on va se battre pour les chevaux... Corinne va tous nous retrouver à moitié éclopés dans ses écuries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est vraiment séduisant vivement de le voir sans sa moumoutte de lama Il a l'air d'avoir déja un peu de taille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non Seb...c'est Karine qui n'en a pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 février 2008 même pas la peine de dire qu'il est superbe !!! il a vraiment tout , est + encore ... et un regard de biche à faire fondre un iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 février 2008 Corinne , il est porteur de quels gènes ce petiot ? tu l'a fait tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 février 2008 1 allèle alezan 1 allèle agouti 1 allèle crème il peut donc produire : du noir, du smocky black, du bai, de l'isabelle et si la jument porte de l'alezan il pourra aussi produire de l'alezan et du palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'aurai dù m'en douter il est vraiment parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 février 2008 De quoi se régaler en Robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben même en comparaison avec Carine, je trouve qu'il semble assez grand Sinon j'y songe il fait pas double emploi avec Goldwin (qui peut faire des isabelle avec des jument porteuses agouti ?) A part ça, sa queue blanche, ce serait dû a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Holala j'avais loupé ce post moi il est très très beau !!! waouw il va en faire chavirer plus d'unes superbe trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors Edwige, j'avais pas raison ? Il n'a pas de la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites