leo03 0 Posté(e) le 19 février 2008 ...Chance sale?? Tout d'abord on se secoue et au passage on fait envoler les oiseaux ... Ensuite, on se couche tout DOU-CE-MENT Et puis, on se roule ... On s'apprete à se relever Et puis on se secoue... Pour finir.... (J'ai mis des photos de moii et de mon amie que j'ai mixé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 février 2008 QUI VA LAVER APRES?????????????????? hahahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Même comme ça il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est pas si sale que ca sur la dernier finalement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il se salit que d'un côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles sont tro belle tes photo Léo et puis c surtout Chance qui fais le charme sur les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 février 2008 meme sale il est toujours beau chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 février 2008 heureusement que le sol est sec j'aime bien la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben oui, on peut pas rester propre tout le temps hein, ce ne serait pas une "vie de cheval" sinon! (mais bon je ne le trouve pas sale-sale non plus....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 La pour un chance il est encore asses propre j'ai le deja vu beaucoup plus sale car c'est vrai comme Corinne a deja dit dans un autre post c'ets un veritable petit couchon isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ouii, c'est vrai il n'est pas très très sale mais bon quand m^me ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chance, Boubouleuh je t'aimeuh ! Même saleuh je l'aimeuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 février 2008 cest donc ca sa technique il ne se salit que dun coté pour pouvoir toujours presenter un coté propre! trop fort ce chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sophie a écrit: cest donc ca sa technique il ne se salit que dun coté pour pouvoir toujours presenter un coté propre! trop fort ce chance! a oui j'ai deja remarque qu'il presque que des photos de cette cote la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 Excellent !!! Effectivement Leo, je n'avais encore jamais vu chance "sale" ! Ca vaut le coup d'oeil !! Corinne n'a pas fait une crise cardiaque en voyant les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 ... Une Consonne Qui Veut Devenir une Voyelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2008 SweetySeb a écrit:... Une Consonne Qui Veut Devenir une Voyelle Nan, un film d'horreur de bonbons! Hum, bref...trop beau ce Chance, mais on le sait déjà... J'allais dire comme Severine...Corinne a vu les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Nan un meutre pas de tout parfaite Moi aussi je me demandais de la reaction de Corinne au pres de ce photos dans le net Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 février 2008 super photo's he is still a beautiful stallion dirty or clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'adorre, ça va Corinne ? t'es pas morte ? l'aut coté , l'aut coté, l'aut cooooooooooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 février 2008 meme sale il est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites