jurna21 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ah ça oui, que j'aimerais bien me laisser tenter mais bon je dois être raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Humm..Moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Qui sera la prochaine proprio de ma Belle Marquise???? merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon UP pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh Marquise,quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Deux photos de Marquise prises hier, sorry, elles ne sont pas TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Personne pour ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle evolue vraiment bien! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Kissmausi a écrit:Elle evolue vraiment bien!Isa Merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Up, pour Marquise prix revu si Mademoiselle part rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une tite photo avec ses copines et Ethan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci moi aussi, elle me fait rire Vlà les gros curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Excellente la photo !! 4 têtes qui te regardent, 8 oreilles dressées vers toi, et 4 couleurs différentes ! Extra ! Et puis je suis toujours autant fan d'Ethan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Vraiment cette photo est genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour la photo! Up pour Marquise, Prix trés sympa! Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Up pour ma belle! Prix trés sympa jusqu'à fin OCTOBRE! Trés bon rapport qualité/prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vraiment superbe photos de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 De plus en plus jolie ta Marquise, quel doux regard elle a ! Gratouilles à ton beau troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour Marquise! UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh là là...elle est encore là...pfff...je l'adore elle est très belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 laurence a écrit:Oh là là...elle est encore là...pfff...je l'adore elle est très belle.. Bah alors elle t'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fabanne a écrit:laurence a écrit:Oh là là...elle est encore là...pfff...je l'adore elle est très belle.. Bah alors elle t'attends!!! Si je pouvais.... ..mais bon là pas possible pour le moment..hélàs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Chouette photo Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Marquise a deux depuis mai 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dernières news de la belle, Marquise a été longé pour la première fois, pas et trot.Comme la miss mettait du coeur à l'ouvrage et était sage comme une image, nous l'avons sellé et monté!!!Et là surprise....Elle n'a pas bougé d'un poil! J'suis trés fière d'elle! J'ai pris quelques photos et vidéos, si j'y arrive j'vous les balancent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah ben on n'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben oui on veut les photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non désolée...Pas eu le temps! Mercredi une autre séance pour Marquise, apparement le temps sera de la partie, j'essaierais de faire quelques photos... Plus je l'a regarde, plus je me dis que je fais une betise de la vendre...J'suis trés contente de ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'arrive pas à mettre les vidéos....J'ai que deux photos et encore pas Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ce que j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca y est , Marquise accepte le cavalier.C'est un amour, elle comprends tout trés vite.Elle possède de trés belles allures.Une élégante pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est quoi ces trucs verts que tu portes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aime beaucoup sa belle encolure sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci. Marquise évolue trés bien et n'a que 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce qu'elle est chouette cette jument ! Elle me plait vraiment trop ! T'as que des beaux chevaux Anne.... Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Emi of Eire a écrit:Ce qu'elle est chouette cette jument ! Elle me plait vraiment trop !T'as que des beaux chevaux Anne.... Je suis jalouse Merci à toi! Mais le jour viendra où toi aussi tu aura ton irish, j'en suis persuadée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'en ai déjà un... Enfin pas très typé, mais Irlandais quand même ! C'est vrai que je bave devant tes chevaux... (Ca tu le sais déjà !!) MAis pas possible un deuxième cette année ! Alors en attendant, je contemple tous les beaux qui me font rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Chaque chose en son temps! Ca va venir...Comme ça tu as le temps d'en voir de toutes les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce qu'elle a changé ell est de plus en pus jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca fait comme ma kiwi, ce sont des juments qui font finaudes au début et qui prennent énormément vers les 3 ans .....de l'os, encolure.....Bref, elles sont simplement tardives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites