CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici 3 poulains pie noirs, mâles, importés (Belgique, Hollande et Irlande), parents connus, à vendre au Domaine du Vallon Le premier, Fils de Maetro, il est le propre frère de Cara et Douchka.... il sera donc probablement assez grand.... Prix : 3 000 euro Ensuite Jantje (le plus petit, aux yeux bleus) Fils de Moes. Prix 3 000 euro Et Fuisce, fils de Sean (Irlande) Sa maman est assez grande, il devrait dépasser 1m50 Prix 3 000 euro Plein plein d'autres photos par email corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils sont mignons! yen a un qui a le meme genre de tache que jackpot a l'oeil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2008 Le fiston de Sean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah!!Si c'est le frère de Cara, je confirme!!!!elle toisait ,je crois 1m55 lors de la dernière mesure en Octobre ou novembre!!! Et elle prend Deux ans........ par contre c'est un VRAI AMOUR!!!!! Comme douschka je crois.... Donc si vous cherchez un grand modèle tout doux, c'est le moment la perle est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 février 2008 IL EST VRAIMENT SUPER MAIS PEUT PAS POUR MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit: Mamamiaaaaa !! Quel popotin !! Et quelle bouille !!!! Non, faut pas que je me laisse tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est marrant ce qu'il ressemble à son père le fiston de Sean Et on reconnait drôlement sa lignée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi j'adore Fuisce <3 Pffff...dur dur de baver devant tous ces beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 février 2008 they are super colts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites