flo071 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis dégoutée la gestation se passai bien tout était normal et en arrivant cet après midi je vois un foetus par terre nora a avorté moi qui était toute contente d'avoir un deuxième bébé irish cob et ben voilà c'est loupé en plus nora est ma première juju irish et j'étais super heureuse quand j'ai su qu'elle était pleine avec tout le mal qu'on s'était donné pour la faire saillir. ma seule consolation est qu'elle va bien heureusement et qu'il y a uvana ma petite pouliche de 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis vraiment désolée pour toi, bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh c'est triste... heureusement que ta jument va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 février 2008 hooo mon dieu ! c'est triste tout ca !! courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est triste mais heureusement que ta juju va bien .....pauvre tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ohh c'est triste j'suis desolee pour toi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis triste pour toi heureusement ta juju va bien elle etait pleine de conbien de mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 Zut !! Je suis désolée pour toi ! Comme déjà dit, ta jument va bien, c'est déjà ça ! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh zut ! c'est toujours désagréable...et hyper décevant. j'y ai eu droit aussi juste avant noël...le 24 au matin... tu parles d'un cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2008 Beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 février 2008 désoler pour toi mais le principale c'est que ta juju va bien elle était pleine de combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 février 2008 vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh merde...bon ben courage à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pff la 4ème cette année, décidément... c'est pas la joie déja en 2008 En tout cas, je suis désolé pour toi, c'est tjs très triste :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis triste pour toi mais heureusement que ta jument va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui elle va super bien heureusement elle allait mettre bas dans 4 mois a peu près j'ai pris le poulain en photo pour avoir un souvenir, ca aurai fait un joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 SweetySeb a écrit:Pff la 4ème cette année, décidément... c'est pas la joie déja en 2008 En tout cas, je suis désolé pour toi, c'est tjs très triste :s et moi qui pensai que 2007 etait deja un annee de merde exceptionnel en élevage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 février 2008 Courage ! c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Courage, mais comme les autres on déjà dit, le principal c'est que ta jument aille bien.... Moi aussi je suis triste pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pfff, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une mauvaise nouvelle Courage, heureusement que Nora va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 février 2008 i am sorry to hear your bad news but i am glad that your mare is ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je me joints aux autres... désolée...Je me demande souvent comment était le poulain de Lucy... Elle en était à 9 mois.... Je compatis sincèrement...Mais comme dit, tu as la chance que Nora va bien et qu'elle t'offrira certainement un autre poulain...Dit-toi que la nature fait bien les choses... il y avait certainement une bonne raison pour qu'il n'arrive pas à terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 février 2008 zut....sincerement désolé, j'imagine ta déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 février 2008 oh crotte !!!! courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 février 2008 Désolée pour toi Il faudrait pas se poser la question sur la maladie de la langue bleu...? Mon oncle a eut des échos comme quoi ça pourrait toucher les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 février 2008 ho, ben mince, c'était une grossesse bien avancée pourtant... quelle déception. Heureusement que Nora va bien elle. désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci à vous tous nora étant débourée je vais la remettre au travail avez vous des conseils au niveau du temps d'attente avant de la remonter? c'est quoi la maladie de la langue bleu? jamais entendu parlé je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 20 février 2008 la fièvre catarrhale c est ça la maladie de la langue bleue? mais je pensais que ça ne touchait que les ovins et bovins. En tout cas, je suis peinée pour toi. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 février 2008 val a écrit:la fièvre catarrhale c est ça la maladie de la langue bleue? mais je pensais que ça ne touchait que les ovins et bovins. En tout cas, je suis peinée pour toi. Val Oui en principe, mais là apparement il y aurait des doutes. Apparement, il y aurait eut pas mal d'avortement dans les chevaux ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Désolée pour toi... Pour la fièvre catharrale , mon véto m'a dit aussi que ça ne touchait pas les chevaux. C'est transmis par un culicoïde, espèce de petit moustique, dont d'autres représentants de l'espèce sont aussi responsable de la leshmaniose chez les chiens et du chicugugna chez les humains et du West Nile et de la dermite estivale chez les chevaux. Si il n'y a pas de réservoir à moustique (eau stagnante ect)comme chez nous en montagne, il n'y a pas de raison de craindre. Par précautions, j'ai acheté un collier pour les chiens "Scalibor" qui protège contre ces petites bête pendant 5 mois pour Tess. 20€ pour éviter la leshmaniose c'est pas la mer à boire. Si la jument ne présente pas d'autresymptome comme fièvre, courbatures (marche voûtée, comme sur des oeufs), y'a pas de raisons de penser à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'imagine sans aucun mal ta déception et ta tristesse ... je suis sincérement désolée mais l'important , comme tout le monde dit , c'est que Nora va bien et ça fait double ration de calins pour uvana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites