Nath19 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mon amie Joelle vend sa pouliche Midnight née en mai 2007. Elle est inscrite ICS (parents Maks et Emmelie) et possède un carnet sire Irish Cob. Elle est aussi parée, vaccinée, éduquée, pucée n° 528246000143752. Elle a un caractère incomparable ! Prix de vente : 3000 euros (ferme). Plus de photos et coordonnées de Joelle sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 février 2008 oh elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est superbe! qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres belle la misse elle va vite trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi qui adore les pie alezans Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est jolie !!! et à l'air toute douce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est toute douce ! et super familière, un vrai toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2008 Personne n'a encore craqué pour lea belle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 février 2008 Là, sorry, mais je suis plus qu'au complet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est mimi Tu ne mets pas de photos de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 21 février 2008 fabanne a écrit:Personne n'a encore craqué pour lea belle???? si moi, elle est trop belle!! o°= en plus j'adore les pie alezan! mais pas les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 22 février 2008 Shannon a écrit:fabanne a écrit:Personne n'a encore craqué pour lea belle???? si moi, elle est trop belle!! o°= en plus j'adore les pie alezan! mais pas les moyens... tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 février 2008 me plait beaucoup celle ci elle a l'air si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 février 2008 je l'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites