Shannon 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voici mes 2 minous adorés:pour comencer le matou:Quoi? chui pas bien dans cette boite en carton? nan mais vous avez pas de gouts!ahhhhh c'est dure la vie de chat... vous imaginez pas comme c'est dure de faire le lapin dans le fauteuil...un ptit dodo sur la balancoire...Nan je veut pas être pris en photo! nan nan et nan!pourquoi tu me regarde comme ca?Ca c'est chipie mon deuxième chat, une vrai boule de poile chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Citation : re embaler pour le vendre Sinon j'adore ton Tigre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci je vais lui transmetre le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'adore la photo dans le carton et celle dans le fauteuil Chipie à l'air magnifique! Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 21 février 2008 si j'ai une autre photos : mais elle devait avoir a peine 1 an donc elle avait moin de poilssinon les autres on été prises avec un apareil photos normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ta bleue est très belle... et le tigré semble être un vrai comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est pas une bleu . déjà ca couleur c'est gris cendrer et sa race c'est euh... un mélange de tout ce qu'on peut imaginé le matou j'ai toujours pas pris la photo de quand il boit dans les ...Spoiler: WC (il le fait tous les jours pi quand on lui donne de l'eau ben il en veut pas, aparement il préfere cette eau là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 février 2008 le chat mange avec toi a table Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Shannon a écrit: le matou j'ai toujours pas pris la photo de quand il boit dans les ...Spoiler: WC (il le fait tous les jours pi quand on lui donne de l'eau ben il en veut pas, aparement il préfere cette eau là!) j'ai la même a la maison elle boit aussi mon lait le matin quand j'ai le dos tourné. et avant elle faisait pipi dans les éviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coline a écrit:et avant elle faisait pipi dans les éviers moi il l'a jamais fait! par contre lui c'est pipi dans les plantes quand il a la flemme de sortir!Kissmausi: nan le chat mange pas avec moi a table mais il a le droit de finir le lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et ben une sacret vie de chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Gris Cendré ? C'est quoi la différence avec bleu en fait ? La mienne est quoi alors ? /les-autres-animaux-f25/zara-blue-t1029.htm?highlight=zara Manque plus que lui apprendre à faire ses besoin dans les WC... comme aux States ou dans "mes beaux-parents et moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben je sais pas nous les gens qui nous l'on donné nous on dit qu'elle était gris cendré et on dirait que la mienne est un peu plus foncée. et pour les besoin dans les WC y faudrait que j'éssaye ca nous évitrais ce genre d'odeurs dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je me suis amusé à faire une recherche sur le sujet : http://planetefelin.free.fr/index.php?action=couleur http://www.chatsdumonde.com/index4.html http://color-robe-birman-passion.skynetblogs.be/ En fait ça n'existe pas officiellement... c'est un terme que certains particuliers utilisent (comment ceux qui t'on donné ta jolie chatte ) Mais donc elle est bien bleu... Il existe des variantes de nuances une peu plus foncées ou claires : gris, gris bleu ardoise ou gris bleu cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 21 février 2008 a merci j'aurait au moin apris un truc sur mon chat aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites