Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

ADORABLE hongre pie noir de 9 ans

Messages recommandés

C'est le coeur lourd que je mets cette annonce, mais je dois faire des choix pour mon élevage.
Je souhaite trouver une trés bonne famille pour mon doudou, c'est un irish avec un vrai caractère d'irish, adorable, câlin, respectueux, calme, que dire .... c'une perle d'irish, un amour qui ne laisse personne indifférent.
Il est trés bien monté, part en ballades à plusieurs ou seul. Aime donner le meilleur de lui même au boulot pour faire toujours plaisir à la personne à qui il fait confiance. Trés sociable avec les autres chevaux.
Il saura rendre heureux celui qui l'aimera et le respectera quotidiennement.
Pas sérieux s'abstenir.
Pucé, vacciné, vermifugé, inscrit sire et ics. puce n° 250259803093781
Prix sur demande.

Je te souhaite plein de courage ... mais je peux comprendre .... on a fait ce choix aussi il y a 2 ans maintenant .... notre hongre polly n'est pas très loin de chez toi d'ailleurs je pense ... Thionville ....

Aaaaaaaah non zerzer

Si seulement on était cet été... rtz

Je suis sûre que tu vas lui trouver une super famille qui vous conviendra à tous les deux drffe

Robin a écrit:
Il est tres beau et à l'air d'etre super gentil...
Il toise combien?

1m52 environ.
et il n'a pas que l'air, il est vraiment le plus gentil des irish que je connais.

Je te comprends et te soutiens dsdd , c'est une décision pas facile à prendre.Je lui souhaite une bonne et belle famille! drffe

Ohhh mpop Si j'avais mon pré et mes box ....Il a quel âge??

Je pourrai connaître le prix comme m^me ? dsdd

Son âge ets dans le titre.
Courage pour cette séparation, je suis dans le même cas pour une non IC, dur dur... zerzer

zerzerzerzer arghhhhh mon gros coup de coeur depuis bien longtemps .... un qui m'a tjs accroché l'oeil et que j'aimerais bien avoir à la maison à coté de mon bibi zerzerzerzerzerzer
j'espere vraiment qu'il va trouver une bonne famille, le laisse partir n'importe où hein rtz

Limerick , je l'ai vu , je l'ai touché , je l'ai essayé et ......je l'ai aimé tre

Hooo Sandrine... pas facile comme décision zerzer
Même si je comprend tout à fait, étant Hongre dsdd... courage et j'espère qu'il trouvera une chouette place ton Gypsy drffe

En tout cas, Limerick, c'est vraiment un très joli Gypsy... T'avais mis récemment des photos de lui où il était encore plus beau, non ?

il me plait beaucoup, si j'avais plus de temps pour en avoir un 2ème .... et meêm si j'avais plus de temps pour avoir toute une écurie !!!

• Créer...