gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est le coeur lourd que je mets cette annonce, mais je dois faire des choix pour mon élevage. Je souhaite trouver une trés bonne famille pour mon doudou, c'est un irish avec un vrai caractère d'irish, adorable, câlin, respectueux, calme, que dire .... c'une perle d'irish, un amour qui ne laisse personne indifférent. Il est trés bien monté, part en ballades à plusieurs ou seul. Aime donner le meilleur de lui même au boulot pour faire toujours plaisir à la personne à qui il fait confiance. Trés sociable avec les autres chevaux. Il saura rendre heureux celui qui l'aimera et le respectera quotidiennement. Pas sérieux s'abstenir. Pucé, vacciné, vermifugé, inscrit sire et ics. puce n° 250259803093781 Prix sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je te souhaite plein de courage ... mais je peux comprendre .... on a fait ce choix aussi il y a 2 ans maintenant .... notre hongre polly n'est pas très loin de chez toi d'ailleurs je pense ... Thionville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est tres beau et à l'air d'etre super gentil... Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 20 février 2008 1 metre 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aaaaaaaah non Si seulement on était cet été... Je suis sûre que tu vas lui trouver une super famille qui vous conviendra à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 février 2008 Robin a écrit:Il est tres beau et à l'air d'etre super gentil... Il toise combien? 1m52 environ. et il n'a pas que l'air, il est vraiment le plus gentil des irish que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tu vends Limeriiiiick ? ça doit pas être facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très joli ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je te comprends et te soutiens , c'est une décision pas facile à prendre.Je lui souhaite une bonne et belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2008 MP et je te souhaite pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comme deja dit : COURAGE car je sais que c'est tres dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 février 2008 ooo Sandrine !!! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est splendide !!!!! Si je pourrais.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ohhh Si j'avais mon pré et mes box ....Il a quel âge?? Je pourrai connaître le prix comme m^me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Son âge ets dans le titre. Courage pour cette séparation, je suis dans le même cas pour une non IC, dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 février 2008 arghhhhh mon gros coup de coeur depuis bien longtemps .... un qui m'a tjs accroché l'oeil et que j'aimerais bien avoir à la maison à coté de mon bibi j'espere vraiment qu'il va trouver une bonne famille, le laisse partir n'importe où hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 février 2008 Limerick , je l'ai vu , je l'ai touché , je l'ai essayé et ......je l'ai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hooo Sandrine... pas facile comme décision Même si je comprend tout à fait, étant Hongre ... courage et j'espère qu'il trouvera une chouette place ton Gypsy En tout cas, Limerick, c'est vraiment un très joli Gypsy... T'avais mis récemment des photos de lui où il était encore plus beau, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonne chance à Limerick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est superbe jespere fortement quil trouvera La famille qui lui faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 février 2008 il me plait beaucoup, si j'avais plus de temps pour en avoir un 2ème .... et meêm si j'avais plus de temps pour avoir toute une écurie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites