Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

dubàn demenage, nvelle pature, nvx amis...nvelles photos p.4

Messages recommandés

voila, dubàn a rejoint les chevaux de la fille du fermier pour que l'on puisse faire des ballades montées!
il a donc rencontré emir le grand cheval abandonné par son proprio et dune douceur... tre (il est a vendre en plus... non pas craquer sophie lol), environ 1m70 au garrot fjjhjhgj
"le vieux" (me rapelle plus le nom dsdd), cheval de la fille du fermier, 24ans mais en pleine forme, tres dominant
et toffy, poulain haflinger, qui a tt de suite adoré dub edez

donc, on a dabord commencé par defouler dub et sha, pour quils soient sages durant leur voyage respectif (sha en betaillere vers la pature danne so et dub a pied vers la ferme)
on a pas eu a les pousser, ils etaient tres tres en forme!





puis jamene dub vers la ferme
un peu de pain au debut pour le motiver a quitter shanelle, puis plus rien, juste nikel, il ma encore etonné sur ce coup la, il ma suivi sans faire dhistoire!
arrivée a la pature, il a de suite galopé vers ses nouveaux co-loc' :





il a pas lhabitude detre avec des plus grands et plus vieux, il ne se l'est pas trop ramené^^ :



et voila le grand amour^^ le poulain haf adoooore dub et ne le lache plus! il etait tranquille depuis que le shetland etait parti, ben il se recoltine un chieur fjjhjhgj :



je crois que je vais recuperer un gypsy chauve zerzerfjjhjhgj :



tout s'est donc tres bien passé, je suis soulagée et jai hate de commencer les ballades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ien on peut dire qu'il a l'air content avec ses nouveaux potes !!

Vivement les balladess pour toi !!! drffe
Ca devrait être super à plusieurs !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos sont sympas !! Il ne sera plus avec Shanelle alors??

en tout cas une sacrée bande de nouveaux copains !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest provisoire, pour laisser notre pature respirer, et pour pouvoir faire de vraies ballades
dans qques semaines, tout reviendra a la normale drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
on croirait que dub fait du transport en commun.... fjjhjhgj

fjjhjhgj oui ou comptoir de bar... cest selon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Ah oui pas mal... fjjhjhgjfjjhjhgj y'a plus qu'à lui servir un verre à la petite mère.. drffe

au petit pere drffe
cest un troupeau de ptit mec (ca va le changer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
laurence a écrit:
Ah oui pas mal... fjjhjhgjfjjhjhgj y'a plus qu'à lui servir un verre à la petite mère.. drffe

au petit pere drffe
cest un troupeau de ptit mec (ca va le changer lol)


oup's il va m'en vouloir.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video de quand ils se sont defoulés dans la pature avant de partir... va vraiment falloir que je mette dub a la monte western avec ses retournés glissés fjjhjhgj



et un dernier truc : dub sest pris un coup dans la machoire (pas fort hein) et apres il a recraché un truc! je suis allée voir ce que cetait : ben oui, cetait bien des dents, des petites dents de lait qui sont tombés sans saigner ni rien! erermpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli troupeau dedede
c'est qu'il a la frite le Dubinou mais... c'est moi ou il parait de plus en plus petit ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj effectivement, a chaque fois quil change de pature, ses compagnons sont plus grands^^
et cest pas fini, en ballade il sera avec un gros trait d'1m80!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette il s'est bien defoule il est bien debourrer il accepte meme d'etre monte par un "congenere" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette les photos... celle avec le haf en particulier rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début que j'avais ma jument, j'allais en promenade avec un pur sang anglais de 1.75m...donc tu vois...et ca allait très bien même au galop! juste au pas, elle devait tout le temps le rattraper au trot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour suivre, pas de probleme, le trait va pas vite drffe
cest surtout que la difference de taille va etre.. amusante^^

normalement, la premiere ballade sera presque que du pas, pour voir comment ca se passe...
pb cest ce week end
jespere que ca sera samedi matin, ou bien dimanche mais dans laprem ou je sais pas, mais pour dire de pas trop rater du concours (je veux voir maclou passer moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais si avec le hafl' il developpe pas une patience en beton...
(... deja avec moi il a commencé a en developper une...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespere quil lui aura pas arraché tous les crins qd je vais retourner le voir.

jy vais cet aprem, je vais essayer de sortir dub seul en longe pendant 5 minutes, quil se réhabitue a sortir seul (ca peut pas lui faire de mal^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah il a l'air bien dub dub ça me rassure. par contre si t'as pu de crins à cause du nouveau teigneux j'y pourrai rien loool. <3
j'espère que tout se passera bien en ballade. et que notre pature va bien reprendre !! parce que là ct pas top du tout.


sinon sha est chez moi, elle a de l'herbe bien grasse jvous dis pas comment elle se régale. et le super truc c d'ouvrir ma fenetre, et de la voir. ma crapule est chez moi et ça fait plaisir. jpeux la voir quand je veux. du coup j'y suis tout le temps. jlis mes livres avec elle. elle vient bouffer mes crayons aussi. bref


par contre j'"ai un conseil à demander : est ce que c'est bien de rentrer son cheval la nuit en box? j'ai peur qu'elle abime trop le terrain la nuit et qu'on me la vole dans la pature c pour ça. qu'en pensez vous? elle a de l'eau, du foin à volonté, et une litiere de paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'apprendre que ca va aussi pour toi drffe
pour le box, oui bien sur, beaucoup de gens font ca (qd ilfait trop froid ou quil ny a pa assez de terrain, pour essayer de le preserver)
si ca peut te rassurer, ca peut etre une solution drffe

(ps : je t'ai envoyé un mp drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jy suis retournée aujourdhui
ca fait bizarre, je sais pas ce qua fait le poulain haflinger, mais dub ne pense qua le chasser! les 2autres protegent le poulain heureusement (pas mechemment mais dub lui est vraiment agressif avec erer bien la premiere fois que je le vois comme ca!)
sinon, il napproche pas le vieux
il suit partout Emir, le plus grand.
je ne pense pas que jaurai le temps de faire une ballade ce week end... la semaine prochaine jespere^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dub remet peut-etre les points sur les I avec le haflnger, après tout, il avait l'air encombrant avec Dub.
Ca va peut-etre passer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol j'aimerai bien voir dub agressif ! le sage sort de ses gongs. ça doit etre un spectacle ! sinon tu viens voir sha qd tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'il y avat du nouveau dans vos histoires... edez
Y en a un qui c'est trouvé un bon compagnon de jeu on dirait mpmp
Fais gaffe quand meme pour sa crinière, t'imagines si t arrive un matin et qu'il lui ait tout arraché zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme jai dit aux chevaux (oui je parle aux chevaux) je prefere quil lui bouffe la criniere plutot quil ne le casse fjjhjhgj
ca repousse, cestpas grave
mais javais qd meme prevu de mettre du repulsif dessus au cas ou, mais la comme ils ne sapprochent plus... ca va^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drôlement beau ton homard sur ces photos! Et c'est clair que petit halfi a l'air bien encombrant uyryutfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ca cet aprem drffe
il y a un nouveau poney depuis ce week end, et apparemment, ils ont encore bcp courru car le vieux a une jambe toute enflée mpop le veto vient cet aprem, jaspere que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe... Mince alors ! mpop
J'espère qua ça n'est rien...

Ton Dub a l'air de s'éclater avec ses nouveaux copains ! drffe
J'espére que ça va bien se passer !!
Tu va le laisser combien de temps ici?
Ca va être cool, vous allez pouvoir faire des balaldes à plusieurs !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas combien de temps il ca rester
ca depend de beaucoup de choses, on verra drffe

pour les ballades a plusieurs, cest pas evident de trouver un moment qui convienne a tt le monde, mais on va y arriver fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends tout à fait, parce qu'à la maison, il y a des fois où c'est pas simple de trouver un moment qui convienne à tout le monde !! (et pourtant on habite ensemble !!)
Du coup, c'est Madame qui décide à chaque fois... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss
alors jeudi, sil fait beau eqze je fais ma premiere vraie ballade!jai hate dy etre!!
sinon, le vieux a vu le véto, on est soulagé, cest pas osn tendon, juste une blessure qui a gonflé, il pourra etre remonté dans une semaine deja!!

et des nouvelles du troupeau... dub est le dominant erer meme le grand trotteur d'1m70 au garrot s'en va quand dub arrive erer moi qui voulait qu'il se fasse remettre a sa place... cest rapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça si c'est dans ses gènes tu n'y pourras rien...William fritte continuellement un grand trotteur d'1m80...une jument du même type...sans parler des ponns...les pauvres... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca me derange pas plus que ca... (sauf quand en ballade, je lui fais sentir les chevaux qu'on croise a travers les clotures, et quil envoie son anterieur et le cri qui tue mpop ca fait bien^^') mais cest embetant quand je veux caresser les autres chevaux de la pature et que mon bourrin arrive (motivé) et les autres chevaux qui lui laissent la place (la class)... fjjhjhgj
mais bon, rien de tres gênant donc, je suis juste tres etonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:

et des nouvelles du troupeau... dub est le dominant erer meme le grand trotteur d'1m70 au garrot s'en va quand dub arrive erer moi qui voulait qu'il se fasse remettre a sa place... cest rapé...


mpmpmpmp Comme quoi...c'est pas la taille qui fait...faut pas croire, ils ont du caractère nos Irlandais edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !! C'est pas la taille qui fait !!
Chez moi, c'est le poney de ma mère qui fait sa loi ! Il ne mesure qu'1m40, et il domine quand même Shelley (1m52) et Spencer (1m63)... Pourtant il fait vraiment ridicule à coté d'eux !! (ceci dit, il reste tout de même très gentil avec eux !! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, moi william peut se transformer en horrible monstre sans pitié...et s'en prendre à une cible précise pendant très très longtemps...surtout quand il y a des juments à côté, c'est le principe du harem...(je me demande si ils ne lui ont pas laissé une C.......e hein... fjjhjhgj autant il va etre sympa avec le trotteur par exemple lorsqu'ils sont seuls, autant tu rajoutes une jument, et le trotteur s'en prend plein la gueule pendant quelques temps.... zerzer ...les pauvres quand même obligé de subir le gros je les plainds... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de dub dans la pature
il sest vraiment bien acclimaté^^ ca me fait juste bizarre de le voir si dominant, il est vraiment passé dans ma tete de gros poulain a adulte confirmé^^
il a perdu un peu de poids et s'est musclé, ca lui vabien je trouve^^
je vous laisse juger vous meme :




avec toffy, le poulain haf' qui machonne toujours en le voyant^^

jaime bien son attitude sur celle la :


fanons d'hiver...fjjhjhgj :

avec le trotteur d'1m70 environ :

et ils me suivent qd je pars tre (remarquez la tronche du poons blanc en premier plan fjjhjhgj :


et a la prochaine^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre J'adore ses fanons d'hiver...
Il est plus joli sans son gros bide en effet! J'ai hate de le voir cet été,il aura encore beaucoup changé d'ici là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ouais il est vachement mieux avec ce physique là sqdvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...