celtanne 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mon homme réalise à la commande des portraits à l'aquarelle, à l'huile ou aux pastels de chevaux ou de chiens .Je vous mets quelques exemples sachant que le premier (le cheval noir) n'est pas encore terminé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est très doué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh superbe, j'ai été voir une expo y'a pas longtemps..magnifique..c'est un don... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'adore! il fait ca d'apres photos je suppose? ca coûte combien environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pour les tarifs tout dépend de la technique, du format, de la photo ... bref si vous etes interessé, il faut d'abord avoir une idée de ce que vous voulez et ensuite ... nous joindre par MP pour avoir une idée plus precise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une fois mon loulou à la maison, ça me tenterais bien C'est superbe, on croirait les avoir près de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très réaliste... c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est trés beau ! il doué ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il a du vrai talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 février 2008 AHHHHHHH ben on va pouvoir avoir des exemples avec elfe!!!!! je veux voir!!!!!! en tout cas super ! c'est vraiment très bien fait! gros bisous à l'artiste! isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites