Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 février 2008 Et voila Luziana,jolie pie noire,un vrai pot de colle elle adore qu'on s'occupe d'elle.Elle vien d'avoir 2 ans en Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est tres jolie la misse surtout son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 février 2008 jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'aime beaucoup son marquage aussi jolie petite gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est trop choupinette tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 22 février 2008 wahouuuuuuuuuuuuuuu une frangine a mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 février 2008 she is a nice marked filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pot de colle j'ai le même à la maison... en tout cas elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2008 Plus de photos ? Qui est sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est mimi mais ca manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sa mère c'est Nordlichts Luziana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Comme elle à l'air docile et en confiance,c'est chouette,quelle belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 [img]http://i40.servimg.com/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11602828]/f40/11/60/28/28/photo_25.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 S'te bouille sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui ta raison, je la regrette pas,je l'avais acheter pour la revendre, car je la trouvais tellement chouette, je m'étais dit,je la revendrais tout le tant, étant donné qu'elle se trouvait en troupeau, je trouvais que c'était un peu du gachi de la laisser la sans s'occupé d'elle. Alors voila j'ai craqué et je l'ai ramené avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et maintenant tu la gardes ? Elle vient d'où ou fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et bien oui, je pense que je vais la garder, elle a un caractère sympa, elle est jolie, et elle a une épaisseur de fanons, et de crins, quand le tout aura bien poussé, je pense que je ne serais pas déçu. Mais c'est toujours pareil, il m'arrive dans voir assez souvant, et je craque facilement, j'en ai repéré une autre aussi qui me plait beaucoup, alors je sais pas si je la prend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2008 superbe, je craque totalement sur son maquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est très jolie!!! J'aime beaucoup son marquage moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah, la aussi, je crois qu'il faudrait de nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais..t'es légèrement en retard là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui les filles je sais, les dernières c'est quand elle a poulinée.Et 2 petites d'y hier en soirée, mode cracra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai eu peur , j'croyais que tu l'as vendais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah ah ah ! Jm'en doutais ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je me disais aussi que tu m'en aurais parlé Parce que tu sais bien que je l'aime beaucoup et que si un jour tu l'as vends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 ah ben moi aussi j'aime beaucoup elle est superbe cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi aussi je l'aime bien, a, je sais pas si je l'ai dit, Luziana est aussi pleine de Reiki, mais ça , vous vous en doutier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 trop belle ta miss mais ça un goût de trop peu tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 superbe j'adore(et c'est qui la ptite boule de pwalls derrière elle sur les photos récentes ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très belle la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Melanie a écrit:superbe j'adore(et c'est qui la ptite boule de pwalls derrière elle sur les photos récentes ?? )Merci, et la petite poilue, c'est Bambou, une pouliche de cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Luziana est déjà bien grosse, et pourtant elle doit pouliner a la mi mai, on est pas encore rendu ! Mais lulu a tendance a nous faire du gros bébé, c'est la maman de Bodéga, pouliche de l'an dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites