Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys07

vous avez quoi comme chien?

Messages recommandés

Moi j'ai une petite bleu(j'aime bien le pie gris dedede )
Elle se sert de son copain le
chat comme oreiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Gascogne ?

Sinon Lydia le Shar-peï te plairait bien aussi, il ronfle également edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien pas besoin de le mettre de tout facon tout le mond le connais non?

alors outet vous qui connais pas Vincent le Border Terrier mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je vois que Seb est connaisseur aussi en chien,oui c'est un bleu de gascogne mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Tu vas en avoir un finalement rfrefeqef


oui on a réservé une femelle dans un élevage pas loin de bruxelles, donc si il y a au moins deux femelles, il y en a une pour nous feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coline, vous avez réservé sur photos où vous êtes venu près de Bxl gfgsd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maaan que c'est bo mais bon ça va faire rikiki à coté de toi nan?
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
maaan que c'est bo mais bon ça va faire rikiki à coté de toi nan?
dsdd


Ca s'étend drôlement cette mode non? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'éleveuse que mes parents ont été voir qui nous ont conseillé cet elevage, la chienne qui va mettre bas est la fille de leur chienne.
je dois bientot aller les voir, la naissance est prévu pour la fin du mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ça doit etre angoissant d'attendre comme ça

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a un dogue du tibet du nom de shang po (fils de dzogpa drffe ) et 2 jacks russel (sylvestre et coquine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff t'es radine en photos hein isa


Spoiler:
 


bon moi j'veux un sylvestre avec les oreilles et le caractére de coquine

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis au bureau à cette heure hein !!
je mettrai des photos des chiots ce soir ....

fjjhjhgj


tu les verrais, ils sont tout mignons, ils ont les yeux ouverts tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
vraiment mignon en effet

Spoiler:
 
mpmpvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mis à part ma meute,
je suis complètement fan du Shiba, j'adore leur trogne de renard, et leur caractère de petite teigne :)
j'aime bien ce coté petit gabari qui peut suivre partout

j'aime bcp l'eurasier qui me fait hésiter avec le shiba pour mon prochain chien (en espérant que mes filles vivent encore 100 ans)
(Seb peut être aussi qu'il rentre dans tes criètes, avec plus de capacités que le shiba pour suivre une balalde)

après j'aime bcp mais ne pense pas avoir : le berger du caucase, le samoyède, le malamut, le saarloos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


En fait pour le prochain, je voudrais toujours un chien très original, mais plus petit (qui peut tenir sur les genoux) que je puisses embarquer partout, capable de suivre les chevaux en rando, plus obéissant et affectueux que le Dogue du Tibet... avec la queue sur le dos (tjs)... poil court à mi-long...
Si vous avez des idées edez...


Un teckel Seb edez

regarde pour le moment ca tiens dans le creux de la main, mais dans quelques mois sur les genoux c'est parfait!



C'est tres endurant pour te suivre partout, super affectif et proche des ses maitres, tiens sur les genoux( Meme a cheval gjyguy ), c'est tres obéissant aussi!
Par contre pour la queue on peut toujours s'arranger fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis ayant adoptés notre Berger Allemend Auxine, nous ont envoyés quelques nouvelles photos... ah quelle vie de chiens.!.. mpmp je suis très contente qu'elle soit aussi heureuse...Vous remarquerez son oreille gauche...il lui en manque un bout mpmp c'est notre jument (qui nous a quittée... zerzer ) qui lui avait attrapée..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi krys tu connais mes loulous

2 cavalier king charles

mon male blenheim de 3 ans dobby



sur le dos de sa ponette misty dedede



et ma femelle tricolore de 1 an et demi liana (qui est partie a la saillie en ce moment )



le futur papa edez



et mes 2 loulous en mode repos



nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé dobbymouth

trop bo le futur papa

mais pq tu n'as pas essayé avec dobby uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
hé hé dobbymouth

trop bo le futur papa

mais pq tu n'as pas essayé avec dobby uyryut


parce qu'il est pas capable ererfjjhjhgj

malheureusement dans la race c'est un gros probleme de trouver des king charles capable de saillirs d'apres le juge et proprietaire du male ou lily est partie a la saillie donc dobbymouth en fait partie il a pas le mode d'emploi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja essayé mais il ne comprend quand meme pas alors et comme la derniere solution c'etait de l'aider et d'aller faire une insemination chez veto j'ai prefere trouver un autre male ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j't'aurais bien proposé le mien (t'inkiet il sait comment on fait fjjhjhgj ) mais bon pauvre liana ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenya... je n'aime pas du tout le style primitif/spits... les 2 seuls qui m'accrochent, son le shiba et l'akita américain.
Et puis l'Eurasier, on ne peut pas dire qu'il tienne sur les genoux edez

Sinon c'est vrai que le teckel, malgré la queue qui n'est pas sur le dos, me plait assez... mais peut-il suivre en rando (à côté du cheval edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il le peut! c'est sur qu'il faut plus attention a ce qu'il ne traine pas dans les pattes,une habitude a prendre au debut!

Mais sinon ca suit tout aussi bien qu'un grand chien edez

Allez laisse toi tenter, ils sont dispo pour reservation gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chiennes Berger australien :
Phoenix, bleue merle, comme son nom l'indique... elle vient d'Arizona (on a pris l'avion ensemble !)
et Axelle, rouge merle, qui vient de région Parisienne

et 2 bergers allemands
Wanda, femelle poil ras
et Liebling, mâle poils longs
les deux viennent d'un élevage de la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un chien pas trop grand qui suit bien en ballade à cheval prends un berger des pyrénées mais alors prévois deux ou trois chevaux car je pense qu'une seule ballade ne suffirait pas à le fatiguer zee
Ces chiens sont increvable, jamais malade mais par contre ils sont tétuuuuuuus et très intelligents trop intelligents même dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, des photos !
Moi je trouve Axelle très belle. D4ailleurs comme chien suivant je pensais border collie mais quand j'ai vu ta chienn,e je me suis dit... à réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
krys a écrit:
rtz je vois pas les photos
uyryut Et les autres les voient ? Je les vois moi.


Non, je ne les vois pas non plus zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les borders, rien à faire, j'aime bien Vincent car c'est lui, mais sinon je trouve pas ça beau dsdd (et puis ça n'a pas la queue sur le dos edez)

C'est vrai qu'Axelle me fait tjs craquer quand je vais chez Corinne... T'as une femelle berger aussi ? Je pensais que t'avais que le mâle... dsddedez

J'aime bien tes 2 chiens sans race... ils ont une super bouille (je vois les photos moi edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros quand il était bébé, il était parfois (souvent) pris pour un loup. Ca nous a valu quelques crises de rire dans les bois de Fontainebleau (imaginez la peur des gens ! zee et nous on criait "c'est un chien ! C'est un bébé ! C'est un chien !" zee et ça nous a valu aussi la police. Ba oui, fallait montrer les papiers, les autorisations et tout, un loup dans la ville, vous imaginez ? geerzee Après discussion, on ditq ue c'est bien un chein et patati patata. l'un de sfilcs s'approche et discrètement dit "bon maintenant que c'est bon, vous pouvez me le dire que c'est un loup !" rfrefjjhjhgj Du coup je faisais toujours très gaffe à lui, il plaisiat beaucoup et j'avais peur qu'on me le vole.
Quand on ets arrivé dans ce hameau, le facteur avait dit à ses collègues qu'on avait un loup et les gens se relayaient pendnat ses congés pour faire notre hameau pour voir le loup ! erer
Enfin heureusement, il fait plus chien maintenant. drffe
Mais il a des caractéristiques qu'on n'explique pas. rfrefjjhjhgj
Mais je ne connais pas les Saarlos and co, ça pourrait venir de là. il a été trouvé âgé de 10 jours sur un parking d'autoroute. On ne sait donc pas du tout d'où il sort.
Mais il fait toujours peur parce qu'on ets les seuls à être privé de pub (le gars a trop peur d elui) et pendnat les vacances, pargois on a le courrier sur la voiture ! mpopmpmp

Seb, moi les queues sur le dos, j'aime pô ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est quand même bizarre cette affaire ! Y'a que Seb qui a un pass ?!! fjjhjhgj
Bon alors plus simple :

Bêtise ici
Pinceau
Pinceau bébé
Et si ça ne finctionne pas : http://www.lilouterie.com cliquez sur les filles puis, dans le menu, sur "nos animaux".
Et sinon dans la partie "cochons" il y a "notre galerie" avec une photo de PInceau bébé en mode "loup" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai où il fait "loup" mais pas en numérique. C'est surtout sa période "ado".
Il incarne vraiment le type de chien dont je rêvais quand j'étais gamine. Je suis tombée folle amoureuse quand je l'ai rencontré, et le hazard a voulu qu'il soit proposé à l'adoption ! 15 jours de combat pour l'avoir et démontrer que je serais bein pour lui. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet tt petit il ressemblait vachement à un loup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...