Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys07

vous avez quoi comme chien?

Messages recommandés

Starlett est la demi-soeur d'Uttawa ?! trop fort/drôle !

Cili, je comprends que les chiens te manquent, surtout après avoir eu 2 adorables carlines. Ton homme finira bien par céder un jour, sinon change d'homme ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente mon gros Volkann, c'est un dobermann de trois ans et cela à fait trois ans jeudi que je l'ai
le jour de son arrivé à 9 semaines:

à 4 mois chez mon véto:

dans la neige à 13 mois, déjà costaud le pépère:

et le voici à 2 ans et demi:

trop beau mon bébé, je l'adore wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée les yeux sur la derniere photo ererfjjhjhgj

une autre race sur laquelle je craque en ce moment, le briard :

jadore les orailles toutes poilues^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophie craque sur le briard, parce que c'est le sujet d'un de nos livres en littérature jeunesse... =) et moi c idem. par contre vive les noeuds à mon avislol. magnifique le doberman. j'adore cette race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou le boule/sharpei terrible! on dirait presque un montage photo tellement c est surprenant!
J ai donc pour ma part une sharpette, mais Seb, renseigne toi bien sur la lignée de ton ou ta future si tu décides d 'en prendre un. C est ma seconde sharpette et même si le caractère est vraiment extra, ça reste un chien avec beaucoup plus de problèmes de santé que la normale. Les éleveurs commencent enfin à s en rendre compte et essayent d y remédier mais sincèrement pour être tombée sur Nutella avec tous ses soucis, c est vraiment galère. D autre part, ce sont des chiens/chats qui aimenent pas mal leur confort et roupiller....donc pas terrible et endurant pour suivre à cheval. Le shiba me fait complètement craquer aussi, et est d un gabarit plus petit que le sharpei , pour l endurance, je ne sais pas.
J ai également Atsuki une jach russel, et ça , c est vraiment extra avec les chevaux. Petit gabarit, non encombrant et tellement plein de vie à l 'extérieur! infatigable et au pire on peut le prendre en selle!
voici mes deux louloutes!





La miss est une dingue des ballons, aucun ne lui résiste! elle arrache tout....
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cest pas faux anne so, jaimais deja bien avant mais le bouquin m'a redonné envie^^

j'adore tes chiens val! ton jack en particulier, bien que ca ne soit pas un chien que jaime bcp physiquement en general, le tien me plait bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien une race aussi, c'est le boule dogue français, son nez est écrasé, et il a des oreilles comme les chauves souris lol. mais bon, c'dest pareil, il a plein de pbm de peau ce chien là...cki n'est pas top. et il n'est pas très endurant nn plus. par contre, tout le monde ne me dit que du bien des jacks...c'est petit, joueur voir trop lol, endurant, mignon, et il y en a souvent ds les clubs.

ps : trop marrante la photo avec le ballon de basket plus gros que lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
purée les yeux sur la derniere photo ererfjjhjhgj

une autre race sur laquelle je craque en ce moment, le briard :

jadore les orailles toutes poilues^^


de tout facon sophie tu craque sur tout les race Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La race du jack est encore assez hétéroclite! il y a plusieurs styles : court sur pattes ou un peu plus élancés comme la mienne, avec la queue voupée ou non, les oreilles plus ouo moins cassées (celle d astuki ne sont pas top pour le standard...) mais côté caractère je trouve que c 'est vraiment génial. La mienne est très calme à la maison et adore les câlins. Pas d agressivité du tout envers les enfants ni les autres chiens mais je l ai amenée toute petite dans un club d 'éducation. Mais pour les chevaux et les enfants ça reste super et increvable.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le court sur pattes, c'est le Jack et le haut sur pattes, c'est le Parson
C'est clair que la santé, c'est un des points cléfs que je vérifie chez mon choix d'éleveur pour un Shar-peï... drffe... D'ailleur l'éleveur qu'on a sélectionné donne une garantie à vie sur le chien niveau santé tellement il a choisi et verifié que ses lignées sont saines.

J'aime toujours autant le type de Nutella tre

Clair Isa, Sophie craque sur tout mpmp

Parce contre tu dis que ses oreille te font craquer, il faut quand même savoir que depuis que l'otectomie est interdite et qu'elle sont tombant elle ne sont plus du tout les même avec cette forme sympa et caractéristique....

Perso je lui trouve bcp moins de charme dsdd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprenais pas pourquoi jen voyais avec ses oreilles la...
cest sur que ca perd un peu du charme de la race... mais jaime qd meme encore edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C\'est vrai que pas mal de chien sont moins \"beaux\" avec les oreilles au naturel, mais personellement je trouve qd meme que ca reste un enorme progrés d\'avoir interdit l\'otectomie...A part pour des raisons esthetiques, ca n\'avait plus d\'interet pour nos chiens de compagnie.

Bon ben moi je vous presente mes gros:
(dsl, photos moches, mais c tout ce que j\'ai :/)

Nougat, setter anglais, 10ans




et Bulle, batarde de Dogue Allemand (et apparement elle aurait aussi du pointer), 8ans


Et on va ausi inclure vérone, la chienne de mon copain, une braque de Weimar de 3ans




sinon, qd j\'étais tte naine, j\'avais 2 dogues allemands, ca restera tjrs mes chiens preferés.D\'ailleurs de facon generale, je n\'aime que les grands chiens, exception faite des Bull-terriers (je VEUX un bull-terrier...je sais deja que je l\'appellerais Sans-sucre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val on dirait un peu une Parson ta chienne, pas trop une Jack... ?
C'est marqué quoi sur son pedigree si elle en a un ?
(enfin, elle semble peut être même d'un type mitigé des 2... entre le Jack et le Parson... c'est pour ça qu'il est déconseillé de croiser les 2, pour éviter d'avoir des chiens qui ne soient ni l'un ni l'autre... (genre la surprise quand tu achètes ton chiot... super... c'est ce qui est arrivé à un ami, il pensait acheter un Jack à poil lisse... il se retrouve avec une superbe Parson poil dur erer bon il ne le regrette pas car sa chienne est super, mais il a toujours l'impression de s'être fait rouler... ce qui ne serait pas arrivé si les éleveurs ne continuaient pas à croiser les 2 races (qui sont encore considérées comme une seule par beaucoup)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir un samoyède de près ce we, que du bonheur, je ne connaissais que le physique, le caractère me plait bcp!!!!!!
Lef, si tu aimes les bulls, va voir "ma meute"...
tiens un des petits bébés qui ont évidement poussé comme des petits champignons, avec le caractère qui va avec, déjà en train de faire la comédie :)





je sais que j'abuse avec mes photos pardon! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca minteresse le caractere du samoyede, tu peux decrire un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la derni!re photo et c'est marrant la couleur du plus clair des chiots, ça s'appelle comment? Tu as des photos d'adultes avec cette robe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lef, tu pourrais m'en dire plus sur ton setter anglais ?

J'aime bien les chiens de chasses en générale et je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce contre tu dis que ses oreille te font craquer, il faut quand même savoir que depuis que l'otectomie est interdite et qu'elle sont tombant elle ne sont plus du tout les même avec cette forme sympa et caractéristique....

Perso je lui trouve bcp moins de charme dsdd


ça c'est bien vrai ... mpop depuis que l'on ne coupe plus les oreilles le look du briard est different mais pour en avoir deux depuis 15 ans maintenant : je peux vous dire que ce sont de supers chiens ! je les adore et quand ils disparaitront je reprendrais un briard avec mon berger australien . le Berger de Brie est un chien magnifique et génial à vivre quand il est éduqué !!! quant au toilettage ...ça fait parti du jeu .Pour mon male (qui est champion de beauté) au temps de sa splendeur on passait 4 heures environ toutes les 3 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je trouve que les oreilles naturelles du briard lui vont super bien !

j'aime aussi beaucoup les setters anglais, mes parents étant chasseurs de bécasse, j'ai grandi au milieu des setters. Ce sont de super chiens, intelligents et très doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve pareil pour le Boxer

sinon le Boxer je trouve surtout mal qu'on allemagne au moin plus droit de couper le queu et pour le Boxer au moin c'est plus de mal pour le chien que du bien :/


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il se frappe la queue partout ?

Pas plus que d'autres races aussi puissantes où on ne coupait pas la queue uyryut D'autant moins que généralement les Rott, Boxer et Dobermann ont un port de queue enroulé sur le dos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le queu est tres dur et evectivement il appe partout avec resultat net le chien de ma soeur par exemple est toujours blesse au queu et quelque fois meme gravement :/

En allemagne le coup de queu est que autoriser pour les chien de chasse et de bosi pour eviter des blessures mais voila le boxer est blesse aussi sans aller dan sles bois :/

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
perso, je trouve que les oreilles naturelles du briard lui vont super bien !.

C'est vrai que c'est " moins pire "que pour certaines autres races ceci dit cela lui enlève de sa superbe et du coup il ne supporte pas le moindre manque d'encolure ... De plus dans la mesure ou la selection n'a pas été faite sur la taille et le port des oreilles ... il faut etre vigilant mais ... je trouve pas que cela lui aille si mal que cela ... meme si après mes deux oreilles coupées cela ma fera sans doute très bizarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh ce que c'est joli un bb Bull...Le Blanc de la dernière photo, c'est leur maman?



GG a écrit:
Lef, tu pourrais m'en dire plus sur ton setter anglais ?

J'aime bien les chiens de chasses en générale et je me renseigne.



Ui bien sur!Bon par contre, je parle de mon chien en particulier, je ne sais pas si on peut appliquer ce que je dis a toute la race
Alors c'est un chien extremement gentil, et très joueur.
Il ne ferait pas de mal à une mouche, il ne grogne pas, meme quand on vient lui prendre son os.
Jeune, il était extrement capricieux pour la nourriture, on a longtemps craint des pb de croissance vu quil était, si je peux dire, "anorexique".Il fallait lui fourrer la nourriture dans la gueule pour quil mange :/
Hmm quoi dautre...Il est tres attaché a ses maitres, il me pique regulierement une chaussette pour dormir avec.
Fugueur, il a fallu quon installe une cloture electrique.
trés tetu aussi, faut bien faire attention a l'education au rappel, sinon la moindre mouette/lapin/pomme de pin et il detale pour revenir 3h plus tard, voir le lendemain, qd il a fini de suivre la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuse Klowé j'ai zappé le post
alors la couleur de la petite est appelée "rouge" bètement
c'est la fille à son papa :)
elle est toute mignonne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire que j'ai trouvé la samoyède très joyeuse, pleine d'entrain, tout à fait amicale pour un premier contact (pas reservée// étranger)
ne demandant que jeux et caresses et très douce avec mon fils de deux ans
elle m'a semblé bien soumise à ses maitres,
un peu le caractère de ma border avec l'hyperactivité en moins et pas le sens du gardiennage, mais toujours itntéréssée à ce que faisaient ses maitres et super éduquée
mais alors l'épaisseur de poils c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!j'enfonçais quasiment la moitiè de mon avant bras!!! lol
(beaucoup d'entretien m'ont dit les maitres pour brosser et éviter les catons, mais autonettoyante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...