dodie1 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'adore les animaux, en plus des deux chiens que je vous ai presenter, voici le reste: kalinka tequila il y a 1 ans et demi toujour tequila bientot 2 ans la doyenne blanchette de race shetland (30 ans) dans deux semaine je vais avoir une nouvelle nichée et j'ai aussi des diamant mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et ben que d'occupations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu en fais quoi de tes lapins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 février 2008 domaine de coudot a écrit:tu en fais quoi de tes lapins???? pas les manger j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je fais de la selection, ce qui ne me corresponde pas au critère, HOP, CIVET C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop mimi les lapereaux.. ce sont des bourgognes ? Sinon la ponette de 30 ans est encore en bien, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ahh !! Des fauves de Bourgogne !! Et les lapins pie, ce sont des papillons? Parce que j'ai les même, mais je ne sais pas du tout ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 chouette ménagerie, c'est trop bon le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Citation :Trop mimi les lapereaux.. ce sont des bourgognes ? oui se sont des fauve de bourgognes Citation :Et les lapins pie, ce sont des papillons? c'est un croisement entre fauve de bourgogne et des papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 février 2008 il y a quoi faire avec tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 février 2008 il y a aussi ceux la ce sont des lynx satin, ilsont tous doux au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hihi elle est comique la doyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 février 2008 ils sont beaux tes lynx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites