GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tout est dans le titre Ceux qui ont des photos vous pouvez les mettre Indice??? Il a fait premier de sa catégorie au concour des étalons a Ghlin... Trop facile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je sais heu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je sais, moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 février 2008 bande de tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres bon choix en tout cas (enfin c'est un avis perso) tres bel etalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci Je l'aime beaucoup aussi ! Je me rejuis de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, hate de voir le resultat, il a vraiment bcp de charisme! hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est vrai c'est un beau mec et le resultat ne saurait etre que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui mais ce ne dis toujours pas qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi aussiiiii je saiiis que c'estttt (GG m'a un peu aidée mais bon ) Il est trop beau cet étalon mysèère j'en ai de lui mais faut que je retouche car elles sont fort noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 février 2008 en voici déjà une pour vous faire patienter, le reste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 février 2008 Purée comme il a changé il y a 1an et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila mes photos: il est vraiment magnifique!!! les photos sur la piste sont trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aaaaaaaaah...j'adore ^^ J'ai encore plus hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 février 2008 Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aaah ! Alors c'est LUI le futur papa !! Et bien je ne l'ai pas vu en vrai, mais il a l'air plutôt pas mal !! J'aime bien le marquage sur son poitrail ! Il a fait quoi niveau résultat au concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 février 2008 premier de sa categorie (4ans) avec 149 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour les photos. je suis trop contente de pouvoir enfin dire qui était cet étalon mystérieux! Merci Seb, sans toi, je n'aurais jamais fait saillir Bolleke par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est le Léo de Tine, c'est bien ça ? /me nulle en reconnaissance de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui cest bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouéé Faut dire qu'il est vraiment canon ce loulou ... difficile de pas le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quel chance 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très beau cheval. Belle ligne de dos. Félicitations à l'heureuse propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je trouve qu'il fait plus impresionnant en vrai qu'en photos. En vrai il déguage un tel charisme o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 février 2008 WAouuu ça va te faire un poulain superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2008 De rien GG... Dire qu'il aurait pu la saillir carément "à la maison" si le destin et le hasard avaient bien fait les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 février 2008 Superbe, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah oui...je l'ai vu..il est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites