Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

photos du concours Irish Cob à Ghlin

Messages recommandés

voila qelquephotos que j'ai prise hier au concour
ils était tous plus beaux les uns que les autre
félicitation a tous




le beau maclou le papa de mon future poulain

le beau AX de tine qui a fait un super resultat




la suite arrivera un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est premie, je pense qu'il a fait premier de sa catégorie
(il avait de très jolies fesses erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maclou et Léo:









Fritz, l'étalon de Pascale. il est vraiment chouette et a été trés sage pendant la présentation, il a obtenu une deuxième prime!









Lexx


Selwyn, premier de sa catégorie mkmk





Maclou, 1ère prime vnbnc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelq'un a des photos de chandler di lukato svp???

bonne journée pour tous c'est chouette...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait de beaux chevaux mais beaucoup de mauvais aussi... le championnat du jour etait pas mal...
jai beaucoup aimé revoir leo, qui a bien evolué et qui a un regard splendide!

maclou a été vraiment cool, jespere que dub se comportera aussi bien...
pareil pour fritz, qui quand il aura repris du poids, fera encore mieux drffe

avec le soleil en plus, on a passé un week end sympathique avec tt le grpe (isa et seb, marjo et cricri, krys et mike, coline, gégé, nathalie...)


au fait, qqun a des nouvelles du meneur qui est parti aux urgences? l'epaule ets cassée ou pas finallement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !
Apparemment, il y avait de joli chevaux... drffe
Mais que s'est-il passé avec le meneur? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Super les photos !
Apparemment, il y avait de joli chevaux... drffe
Mais que s'est-il passé avec le meneur? qfsfqs


d'après ce que j'ai compris, 2 étalons se sont retrouvés cul à cul .... quand les chevaux s'en sont rendu compte ils ont voulu choter l'autre, les meneurs n'ont pas eu trop le temsp de s'en appercevoir et de réagir ... le cheval s'est cabré et c'est retrouvé sur lui mpop
mais cà, c'est ce qu'on m'a raconté hein, je n'ai pas vu !!!
Il est revenu après avec un genre d'attele ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, ca va sil est revenu, comme je savais pas qui cetait, ni le meneur, ni le cheval, je me demandais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui a ete blesse c'est celui du lukato et il a eut l'epaule deboitee mais il est revenu apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzerzerzer c est clair que de ce prendre un irish dans les bras ça doit faire mal erer
les chevaux sont trés beau et maclou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL a écrit:
SUPER PHOTO'S mkmk LEO IS SUPER

c'est vrai que tine a beaucoup de chance d'avoir un étalon comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tine a de super étalons.
Un petit faible pour Maclou malgré tout. wxc
J'espère que ton poulain lui ressemblera. A + ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Toon (c'est son nom), il a juste eu l'épaule déboitée mais il s'en est remis, c'est rien de bien grave
mais c'était très impresionnant, j'étais en piste pas très loin et je peu vois dire que je l'ai entendu le craque mpopzerzer

Pour les photos, je les fait charger petit à petit car j'en ai beaucoup (concours, préparatiosn des 2 étalons et de Tiboo gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je ne savais pas pauvre toon. et encore heureusement chandler est pas un étalon enormes...

je passerai le voir lasemaine prochaine...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les photos que j'ai vues je trouve qu'il y en avait de très beaux, mais je trouve aussi dommage (voire pire) que certains soient agréés au même titre que des Moes, Léo, Maclou ou Fritz mpop

On a l'impression de voir deux races différentes des fois, et avec peu de différences dans les points mpop Ca me fait un peu mal au coeur quand même.

Je ne dis pas que certains chevaux ne sont pas beaux, je dis juste que je ne pense pas qu'ils devraient reproduire au même titre que d'autres. mpop

Après je suis pas juge à l'ICS hein, c'est que mon avis ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre meneur...

C'est vrai que des fois les jugements ça fait rigoler..je n'ai pas la pretention de dire que je m'y connais...(d'ailleurs je ne m'y connais pas.!!!.. erre ) mais je sais voir quelques différences et..parfois c'est flagrant...
je ne comprends donc pas comment on peut primer certain chevaux...en plus en ayant de jolis éléments de comparaison...car heureusement il y a quand même de beaux chevaux à ses rassemblements....

Du coup ça fait un peu l'effet que les primes n'ont aucune valeur... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la qu'on voit les disparités au sein de ce quils pretendent etre la meme race...
quand je vois un cheval (que je ne citerait pas, je veux pas me créer d'embrouille) ressembler a un croisé mais etre agréé, avec UNE PREMIERE PRIME, au meme titre que maclou (qui n'a que 2 points de plus que ce crossbred si je me rapelle bien), ben ca fout les boules!
cest pour cette raison entre autres, que je soutiens et soutiendrai le GCS, pour essayer de changer ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi !! drffe
Je n'étais pas là cette année, mais si c'est comme l'an dernier, je comprends...
Je ne sais pas si tu te rappelles sophie l'an dernier, certains ont été agréés alors que... mpop Et d'autres ont eu moins de points qu'eux alors qu'ils étaient beaucoup plus typés !!
Enfin, des fois je me dis "triste avenir" malheureusement... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je men rapelle bien drffe et je voulais justement voir si ca allait evoluer cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:

cest pour cette raison entre autres, que je soutiens et soutiendrai le GCS, pour essayer de changer ca!


entièrement d'accord avec toi Sophie drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà bien mieux, mais c'est sur qu'il faut essayer de faire mieux ....
tous ensemble drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 000. Ce qui m'a énervée aussi, c'est de voir des chevaux cabrer, prendre le galop nerveusement alors qu'on leur demande le trot, par moment limite intenable, qui passe avec un 10 en caractère.

Ca me dépasse. dsdd

Puis bien sûr les chevaux de qualités qui passent en seconde prime, alors que des chevaux qui ne représentent pas du tout le type de l'étalon Irish cob passe en première, pfff... mpop

Maintenant c'est sûr qu'on a pu s'en mettre plein la vue ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi plein la vue pour quelques uns !

j'ai vu de fameuses casquettes hein ! qui ont étés primés je comprend plus rien

moi qui commençais doucement à 'avoir l'oeil' bon pas pro pro mais bon quand meme

et ici .....

enfin premier concours d'etalon que je vois et il faut dire quand meme que j'ai bien rigolé mpmp

et quand je vois qu'il y en a qui sont primé alros qu'ils marchent comme des dromadaire boiteux ça me depasse quand meme !

mais bon quand meme vachement contente pour tine et seb tres bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:

et quand je vois qu'il y en a qui sont primé alros qu'ils marchent comme des dromadaire boiteux ça me depasse quand meme !


C'est ce qui me fout le plus en rogne, j'arrive pas à croire que des chevaux qui vont transmettre une tare à leurs poulains peuvent être agréés à la reproduction zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain, quel que soit le type de l'etalon, ce genre de defaut grave devrait etre obligatoirement synonyme de non-admission a la saillie! cest comme ca que ca marche si on veut ameliorer une race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils l'ont bien fait pour une epaule un peu droite !

Spoiler:
 



fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai été voir et j'ai vu une belle brochette de très beaux chevaux.

et comme d'habitude, J'aime ceux que les juges apprécient le moins zee
Parce que tout simplement je n'y connais rien fjjhjhgj et que je fonctionne au coup de coeur dsdd !

mais il y a quand même des choses que je n'ai pas compris (j'ai mis ça sur le compte de mon ignorance) mais ça me fait rire de lire qu'en fait ... je ne suis pas la seule à avoir tilter sur certaines choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyber:

Je trouve que ca allait encore, les étalons étaient généralement respectueux.
Il ne faut pas oublier que se sont des étalons et qu'ils ont le droit d'etre un peu nerveux, tant qu'il y a respect du meneur bien sure !!

Klowé/Krys:

C'est bien triste c'est vrai, de voir un cheval qui a du mal a se tenir sur ses jambes se faire agréé. Il y a de forte chance que les poulain en hérite zerzer

Sinon, très contente du résultat de Léo rfre

Vivement dans 150 jours environs feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
...

C'est bien triste c'est vrai, de voir un cheval qui a du mal a se tenir sur ses jambes se faire agréé. Il y a de forte chance que les poulain en hérite zerzer
...


Moi sur quelque je me demande si il sont capable de sallir de tout facon vu que leur arrier main est surtout faible erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fera peut-être pas un nombre de saillies énormes par an, mais ça doit l'abîmer encore plus le pauvre zerzer

Je me demande comment il sera dans quelques années le pauvre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUe continue

Lord Gawen of the Owlish fortress, pas encore deux ans, agrée étalon avec une deuxième prime









Lord Maghnus of the owlish Fortress, troisième prime, pas assez mature et éclaté mais sera superbe l'année prochaine d'après les juges mais j'en doute pas hyth (présenté par moi)







Gawen



Mag





Gawen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mag



Monsieur vient de se cabrter, pas très haut je pense mais assez pour me faire peur mpop



Black shadow





Lexx superbe étalon mais on avait l'impression qu'il a du mal a porter son poids




Dunbrody, superbe évolution









Lexx



Moes



Bootz





Curran wxc







Le beau petit Clannad



une dernière de Black Shadow



Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont pris des photos edez
Je n'en ai que de Fritz et une passable de Maclou et Nath dsdd
Je ne me suis pas fatiguée, je savais qu'il y aurait de bon photographes! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Du coup ça fait un peu l'effet que les primes n'ont aucune valeur...
J'avoue avoir la même impression en voyant l'ICS

Surtout quand on voit des crossbred (comme cite Sophie) obtenir des 1ère primes devant des chevaux bien plus typé qu'eux... juste parce qu'il appartiennent à la vice-présidente de l'ICS Belgique... (Taz du Yota à Isabelle destrain)
Je trouve ça franchement honteux... et d'autres chevaux avec un handicap lourd se retrouvent bien primés, Ster, parfois même champion de la journée..

Ce sont les membres du bureau qui se partagent les titres et premières places etc...

Certains chevaux même pas qualifiables de Crossbred sont approuvés...

On propose de revenir à des chevaux pinto de 2ans (Strips) car ils seront approuvés quand ils seront plus en état... ou comment faire plaisir aux amis ou bien pour d'autres comment encaisser 2 fois un engagement 2 ans consécutifs...

Qu'on ne vienne pas me parler ensuite du rôle d'un stud-book qui est soit-disant améliorateur d'une race... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

... et j'en oublie des meilleures !!!

En tout cas en voyant ça, j'oublie la fatigue, j'oublie la charge énirme de boulot... mais je suis content qu'on ai créé le GCS... parce que il était temps.... comme certains d'entre vous le soulignent, sinon vers quoi irrait la race aux mains de ses irresponsables drffe

En tout cas merci pour votre soutiens émis sur ce post (Sophie, Coline...) et en privé... c'est ça aussi qui nous aide à se battre pour notre race qui le mérite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merde, les résultats ont été changés erer ... cela dit ça fait tjs 143points, donc au ras d'une 1ère prime (144) pour un manifestement cross drffempmp

Ensuite pour Strip... une 3ème prime suffit pour être agréé à l'ICS (contrairement à une 4ème prime) tant que pas de notes sous 7 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...