sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila qelquephotos que j'ai prise hier au concour ils était tous plus beaux les uns que les autre félicitation a tous le beau maclou le papa de mon future poulain le beau AX de tine qui a fait un super resultat la suite arrivera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le second, c'est "Premie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 desoler je connait pas tous les nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est premie, je pense qu'il a fait premier de sa catégorie (il avait de très jolies fesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Maclou et Léo: Fritz, l'étalon de Pascale. il est vraiment chouette et a été trés sage pendant la présentation, il a obtenu une deuxième prime! Lexx Selwyn, premier de sa catégorie Maclou, 1ère prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 25 février 2008 quelq'un a des photos de chandler di lukato svp??? bonne journée pour tous c'est chouette... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est bôooo Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 février 2008 il y avait de beaux chevaux mais beaucoup de mauvais aussi... le championnat du jour etait pas mal... jai beaucoup aimé revoir leo, qui a bien evolué et qui a un regard splendide! maclou a été vraiment cool, jespere que dub se comportera aussi bien... pareil pour fritz, qui quand il aura repris du poids, fera encore mieux avec le soleil en plus, on a passé un week end sympathique avec tt le grpe (isa et seb, marjo et cricri, krys et mike, coline, gégé, nathalie...) au fait, qqun a des nouvelles du meneur qui est parti aux urgences? l'epaule ets cassée ou pas finallement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super les photos ! Apparemment, il y avait de joli chevaux... Mais que s'est-il passé avec le meneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tornadiego a écrit:Super les photos ! Apparemment, il y avait de joli chevaux... Mais que s'est-il passé avec le meneur? d'après ce que j'ai compris, 2 étalons se sont retrouvés cul à cul .... quand les chevaux s'en sont rendu compte ils ont voulu choter l'autre, les meneurs n'ont pas eu trop le temsp de s'en appercevoir et de réagir ... le cheval s'est cabré et c'est retrouvé sur lui mais cà, c'est ce qu'on m'a raconté hein, je n'ai pas vu !!! Il est revenu après avec un genre d'attele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah ok, ca va sil est revenu, comme je savais pas qui cetait, ni le meneur, ni le cheval, je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 février 2008 celui qui a ete blesse c'est celui du lukato et il a eut l'epaule deboitee mais il est revenu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 25 février 2008 c est clair que de ce prendre un irish dans les bras ça doit faire mal les chevaux sont trés beau et maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 février 2008 SUPER PHOTO'S LEO IS SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dick ATTWELL a écrit:SUPER PHOTO'S LEO IS SUPER c'est vrai que tine a beaucoup de chance d'avoir un étalon comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quel chance 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est vrai que Tine a de super étalons. Un petit faible pour Maclou malgré tout. J'espère que ton poulain lui ressemblera. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour Toon (c'est son nom), il a juste eu l'épaule déboitée mais il s'en est remis, c'est rien de bien grave mais c'était très impresionnant, j'étais en piste pas très loin et je peu vois dire que je l'ai entendu le craque Pour les photos, je les fait charger petit à petit car j'en ai beaucoup (concours, préparatiosn des 2 étalons et de Tiboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 février 2008 et ben je ne savais pas pauvre toon. et encore heureusement chandler est pas un étalon enormes... je passerai le voir lasemaine prochaine... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2008 D'après les photos que j'ai vues je trouve qu'il y en avait de très beaux, mais je trouve aussi dommage (voire pire) que certains soient agréés au même titre que des Moes, Léo, Maclou ou Fritz On a l'impression de voir deux races différentes des fois, et avec peu de différences dans les points Ca me fait un peu mal au coeur quand même. Je ne dis pas que certains chevaux ne sont pas beaux, je dis juste que je ne pense pas qu'ils devraient reproduire au même titre que d'autres. Après je suis pas juge à l'ICS hein, c'est que mon avis ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pauvre meneur... C'est vrai que des fois les jugements ça fait rigoler..je n'ai pas la pretention de dire que je m'y connais...(d'ailleurs je ne m'y connais pas.!!!.. ) mais je sais voir quelques différences et..parfois c'est flagrant... je ne comprends donc pas comment on peut primer certain chevaux...en plus en ayant de jolis éléments de comparaison...car heureusement il y a quand même de beaux chevaux à ses rassemblements.... Du coup ça fait un peu l'effet que les primes n'ont aucune valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 février 2008 cest la qu'on voit les disparités au sein de ce quils pretendent etre la meme race... quand je vois un cheval (que je ne citerait pas, je veux pas me créer d'embrouille) ressembler a un croisé mais etre agréé, avec UNE PREMIERE PRIME, au meme titre que maclou (qui n'a que 2 points de plus que ce crossbred si je me rapelle bien), ben ca fout les boules! cest pour cette raison entre autres, que je soutiens et soutiendrai le GCS, pour essayer de changer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je suis d'accord aussi !! Je n'étais pas là cette année, mais si c'est comme l'an dernier, je comprends... Je ne sais pas si tu te rappelles sophie l'an dernier, certains ont été agréés alors que... Et d'autres ont eu moins de points qu'eux alors qu'ils étaient beaucoup plus typés !! Enfin, des fois je me dis "triste avenir" malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui je men rapelle bien et je voulais justement voir si ca allait evoluer cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 février 2008 sophie a écrit: cest pour cette raison entre autres, que je soutiens et soutiendrai le GCS, pour essayer de changer ca! entièrement d'accord avec toi Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'était déjà bien mieux, mais c'est sur qu'il faut essayer de faire mieux .... tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 février 2008 +10 000. Ce qui m'a énervée aussi, c'est de voir des chevaux cabrer, prendre le galop nerveusement alors qu'on leur demande le trot, par moment limite intenable, qui passe avec un 10 en caractère. Ca me dépasse. Puis bien sûr les chevaux de qualités qui passent en seconde prime, alors que des chevaux qui ne représentent pas du tout le type de l'étalon Irish cob passe en première, pfff... Maintenant c'est sûr qu'on a pu s'en mettre plein la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi plein la vue pour quelques uns ! j'ai vu de fameuses casquettes hein ! qui ont étés primés je comprend plus rien moi qui commençais doucement à 'avoir l'oeil' bon pas pro pro mais bon quand meme et ici .....enfin premier concours d'etalon que je vois et il faut dire quand meme que j'ai bien rigolé et quand je vois qu'il y en a qui sont primé alros qu'ils marchent comme des dromadaire boiteux ça me depasse quand meme !mais bon quand meme vachement contente pour tine et seb tres bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2008 krys a écrit: et quand je vois qu'il y en a qui sont primé alros qu'ils marchent comme des dromadaire boiteux ça me depasse quand meme ! C'est ce qui me fout le plus en rogne, j'arrive pas à croire que des chevaux qui vont transmettre une tare à leurs poulains peuvent être agréés à la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est certain, quel que soit le type de l'etalon, ce genre de defaut grave devrait etre obligatoirement synonyme de non-admission a la saillie! cest comme ca que ca marche si on veut ameliorer une race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 bah ils l'ont bien fait pour une epaule un peu droite ! Spoiler: mais c'est vrai que j'ai bien aimé aussi 'le dos encore un peu long' c'etais une belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et bien, j'ai été voir et j'ai vu une belle brochette de très beaux chevaux. et comme d'habitude, J'aime ceux que les juges apprécient le moins Parce que tout simplement je n'y connais rien et que je fonctionne au coup de coeur ! mais il y a quand même des choses que je n'ai pas compris (j'ai mis ça sur le compte de mon ignorance) mais ça me fait rire de lire qu'en fait ... je ne suis pas la seule à avoir tilter sur certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2008 A moi de participer Léo de l'écurie de Tine, première prime Ax de l'écurie de Tine Léo Fritz qui fait un bisous à Pascalitos Ax Dairmuid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon, la page s'est éfacée après avoir mis 20 photos, Je vous mettrai donc les autres tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 février 2008 SUPERBES pour certains ..vraiment chouettes ....et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cyber: Je trouve que ca allait encore, les étalons étaient généralement respectueux. Il ne faut pas oublier que se sont des étalons et qu'ils ont le droit d'etre un peu nerveux, tant qu'il y a respect du meneur bien sure !! Klowé/Krys: C'est bien triste c'est vrai, de voir un cheval qui a du mal a se tenir sur ses jambes se faire agréé. Il y a de forte chance que les poulain en hérite Sinon, très contente du résultat de Léo Vivement dans 150 jours environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 GG a écrit:... C'est bien triste c'est vrai, de voir un cheval qui a du mal a se tenir sur ses jambes se faire agréé. Il y a de forte chance que les poulain en hérite ... Moi sur quelque je me demande si il sont capable de sallir de tout facon vu que leur arrier main est surtout faible Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il fera peut-être pas un nombre de saillies énormes par an, mais ça doit l'abîmer encore plus le pauvre Je me demande comment il sera dans quelques années le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 27 février 2008 est ce qu'il y a d'autres photos de ce concours qqpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2008 JUe continue Lord Gawen of the Owlish fortress, pas encore deux ans, agrée étalon avec une deuxième prime Lord Maghnus of the owlish Fortress, troisième prime, pas assez mature et éclaté mais sera superbe l'année prochaine d'après les juges mais j'en doute pas (présenté par moi) Gawen Mag Gawen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mag Monsieur vient de se cabrter, pas très haut je pense mais assez pour me faire peur Black shadow Lexx superbe étalon mais on avait l'impression qu'il a du mal a porter son poids Dunbrody, superbe évolution Lexx Moes Bootz Curran Le beau petit Clannad une dernière de Black Shadow Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'aime beaucoup Lexx, Dunbrody et Black Shadow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci a tous ceux qui ont pris des photos Je n'en ai que de Fritz et une passable de Maclou et Nath Je ne me suis pas fatiguée, je savais qu'il y aurait de bon photographes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Citation :Du coup ça fait un peu l'effet que les primes n'ont aucune valeur... J'avoue avoir la même impression en voyant l'ICS Surtout quand on voit des crossbred (comme cite Sophie) obtenir des 1ère primes devant des chevaux bien plus typé qu'eux... juste parce qu'il appartiennent à la vice-présidente de l'ICS Belgique... (Taz du Yota à Isabelle destrain) Je trouve ça franchement honteux... et d'autres chevaux avec un handicap lourd se retrouvent bien primés, Ster, parfois même champion de la journée.. Ce sont les membres du bureau qui se partagent les titres et premières places etc... Certains chevaux même pas qualifiables de Crossbred sont approuvés... On propose de revenir à des chevaux pinto de 2ans (Strips) car ils seront approuvés quand ils seront plus en état... ou comment faire plaisir aux amis ou bien pour d'autres comment encaisser 2 fois un engagement 2 ans consécutifs... Qu'on ne vienne pas me parler ensuite du rôle d'un stud-book qui est soit-disant améliorateur d'une race... ... et j'en oublie des meilleures !!! En tout cas en voyant ça, j'oublie la fatigue, j'oublie la charge énirme de boulot... mais je suis content qu'on ai créé le GCS... parce que il était temps.... comme certains d'entre vous le soulignent, sinon vers quoi irrait la race aux mains de ses irresponsables En tout cas merci pour votre soutiens émis sur ce post (Sophie, Coline...) et en privé... c'est ça aussi qui nous aide à se battre pour notre race qui le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2008 Spoiler: Taz du Yota a obtenu une deuxième prime et Strips n'a pas été admis, il a eu une troisième prime et est dernier de sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Spoiler: ca a été changé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ho merde, les résultats ont été changés ... cela dit ça fait tjs 143points, donc au ras d'une 1ère prime (144) pour un manifestement cross Ensuite pour Strip... une 3ème prime suffit pour être agréé à l'ICS (contrairement à une 4ème prime) tant que pas de notes sous 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui en effet , les memes points que ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites