Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca y est !! J'ai pu remonter Shelley samedi et dimanche !! Elle va super bien, elle ne boîte plus du tout et est en pleine forme !! Elle était super contente de sortir, j'avais l'impression d'avoir un turbo samedi !! Nous sommes partis 1 heure, puis, comme tout se passait bien et que mademoiselle n'avait pas l'air d'avoir envie de rentrer, on a encore continué 2 heures. Dimanche, on a remis ça pendant environ 2 heures, mais cette fois-ci, on a emmené l'appareil photos !! Allez, je vous en fait profiter Allez, nous on part devant, vous nous rejoindrez !! Pistard ne supporte pas d'être loin de son amoureuse !! (et ma maman a trop peur pour le retenir... ) Finalement, on est très bien derrière aussi !! Mais juste pour les photos alors !! Faudrait pas s'endormir non plus !! Ma grosse tornade en tête !!! (comme quoi, les miracles existent !! ) Je vous avais dit qu'un jour j'arriverais à avoir une photo de Shelley en mouvement !! Là, elle est au trot, mais surtout, faut po aller trop viiiiteuuu !! J'interdis quiconque de se moquer de ma position à cheval !! Arrivé dans la forêt... Pistard, toujours collé à sa copine... (et ma mère toujorus cramponnée à sa selle ! ) Ne me demandez pas pourquoi j'étais éclatée, m'en souviens plus... Fin de la ballade: pause casse-croûte devant la maison... Dis, tu'es sûre que t'as raient rien dans le fond de tes poches à me donner? - Allez, lève un peu ton gros nez de l'herbe pour la photo !! - Méeuuu j'ai faiiiiim mouaaaaa ! Bon, allez, juste pour la photo... Voilà pour la ballade d'hier !!! Je suis troooop contente de pouvoir retourner me ballader avec elle !! Et apparemment c'est réciproque, la miss était en grande forme et m'attend à la barrière aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 février 2008 super! ca avait lair detre une chouette ballade! super photos et joli couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci !! Pour le joli couple, je te renvoie le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 super elle avait l'aire cool la promenade et puis la chasse finit ont va pouvoir profiter des grand pré qui nous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super les photos Vous avez l'air en symbiose toules les 2 Nous le maréchal vient demain donc on va aussi pouvoir attaquer les ballades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui Sabrina, en effet, Shelley est super cool en ballade. Elle marche à la voix aussi bien pour démarrer que pour s'arrêter, et ça c'est super !! Elle est super froide en ballade, mais si on lui demande d'avancer, pas de soucis, elle est équipée d'un turbo la miss ! Et puis c'est génial, il peut se passer n'importe quoi, elle conserve toujours sa zen attitude !! On peut la séparer du groupe, la faire partir seule devant, la laisser seule derrière rênes longues, elle ne démmarerra pas sans qu'on lui demande ! Pour dire: Je peux faire monter des enfants dessus, à cru, pas de soucis !! Vive le gypsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 février 2008 génial la balade c'est super d'avoir un cheval qui adore ça en plus elle a vraiment un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je vais venir me remettre en confiance a dos de shelley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pas mal un post sur les balades...tout le monde va pouvoir profiter des photos et paysages de nos régions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 poil pil a écrit: moi je vais venir me remettre en confiance a dos de shelley titine, tu viens QUAND TU VEUX !! (tu le sais déjà, mais bon, à force de le répéter, peut être que tu te décideras à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 25 février 2008 rhaaaaaaa, suis en vacance , je sens que je vais refiler mon nain a sa grand mére et filer un matin en fin de semaine , tu es dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et bien étant donné que je commence un nouveau boulot mercredi, je ne serai dispo que la semaine prochaine... Donc si tu es dispo le samedi 08 Mars, ça peut se faire Je n'ai pas encore mes horaires de travail, mais je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça peut le faire on voit ça au tel toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sympa la balade !!!! (mais tu mets jamais de casque?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 février 2008 relis bien la description de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super balade, ça donne envie et très jolie photo! joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chouettes photos, ca avait l'air super Vous êtes jolies comme tout, toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 février 2008 super j'adore ce genre de photos !! ou on peut voir nos chevaux "utilisés" et pas que jolis dans un pré !!! vous allez bien ensemble ,belle balade apparement (le mien non plus n'est jamais trop pressé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 février 2008 Inzemoon a écrit:(mais tu mets jamais de casque?...) Et bien en fait... non... Jamais de casque... Pas bien, je saiiiis Je n'en mettais déjà pas avec mon ancien cheval (tu sais, celui qui était complètement malade et qui grimpait aux arbres... ), et quand j'ai fait ma mauvaise chute en 2003, j'ai acheté un casque... Je l'ai mis la première fois que je suis montée sur Shelley pour l'essayer chez Adeline... Depuis, j'ai trouvé que ça tenait trop chaud... Et puis ça décoiffe !! Non, sérieusement, je sais que ça n'est pas très prudent car un accident est très vite arrivé (quoique, avec Shelley, a le temps de voir venir, j'te l'dis !! ), mais on n'y pense jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super!!! en plus il fait beau en ce moment il faut en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 février 2008 et puis sev', tes majeure et vaccinée, tas le droit de prendre ce risque, cest un choix que chacun est libre de prendre... ce nest que mon avis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 février 2008 T'a l'air radieuse, ca fait plaisir a voir, vous avez du bien vous eclété, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites