Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Les ballades recommencent !!

Messages recommandés

Ca y est !! J'ai pu remonter Shelley samedi et dimanche !!
Elle va super bien, elle ne boîte plus du tout et est en pleine forme !!
Elle était super contente de sortir, j'avais l'impression d'avoir un turbo samedi !! Nous sommes partis 1 heure, puis, comme tout se passait bien et que mademoiselle n'avait pas l'air d'avoir envie de rentrer, on a encore continué 2 heures.
Dimanche, on a remis ça pendant environ 2 heures, mais cette fois-ci, on a emmené l'appareil photos !! drffe

Allez, je vous en fait profiter drffe

Allez, nous on part devant, vous nous rejoindrez !! drffe


Pistard ne supporte pas d'être loin de son amoureuse !! (et ma maman a trop peur pour le retenir... edez )


Finalement, on est très bien derrière aussi !! Mais juste pour les photos alors !! edezfjjhjhgj


Faudrait pas s'endormir non plus !!


Ma grosse tornade en tête !!! (comme quoi, les miracles existent !! fjjhjhgjfjjhjhgj )


Je vous avais dit qu'un jour j'arriverais à avoir une photo de Shelley en mouvement !! Là, elle est au trot, mais surtout, faut po aller trop viiiiteuuu !! edez


J'interdis quiconque de se moquer de ma position à cheval !! gfgsdedezfjjhjhgj


Arrivé dans la forêt... Pistard, toujours collé à sa copine... uyryut (et ma mère toujorus cramponnée à sa selle ! fjjhjhgj )


Ne me demandez pas pourquoi j'étais éclatée, m'en souviens plus... edez


Fin de la ballade: pause casse-croûte devant la maison... fzefze


Dis, tu'es sûre que t'as raient rien dans le fond de tes poches à me donner? dsdderre


- Allez, lève un peu ton gros nez de l'herbe pour la photo !!
- Méeuuu j'ai faiiiiim mouaaaaa !


Bon, allez, juste pour la photo...


Voilà pour la ballade d'hier !!! drffe

Je suis troooop contente de pouvoir retourner me ballader avec elle !! Et apparemment c'est réciproque, la miss était en grande forme et m'attend à la barrière aujourd'hui !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super
elle avait l'aire cool la promenade
et puis la chasse finit ont va pouvoir profiter des grand pré qui nous attendent vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos mkmk
Vous avez l'air en symbiose toules les 2 vnbnc
Nous le maréchal vient demain donc on va aussi pouvoir attaquer les ballades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sabrina, en effet, Shelley est super cool en ballade.
Elle marche à la voix aussi bien pour démarrer que pour s'arrêter, et ça c'est super !!
Elle est super froide en ballade, mais si on lui demande d'avancer, pas de soucis, elle est équipée d'un turbo la miss !
Et puis c'est génial, il peut se passer n'importe quoi, elle conserve toujours sa zen attitude !! On peut la séparer du groupe, la faire partir seule devant, la laisser seule derrière rênes longues, elle ne démmarerra pas sans qu'on lui demande !
Pour dire: Je peux faire monter des enfants dessus, à cru, pas de soucis !! Vive le gypsy !! edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial la balade mkmk c'est super d'avoir un cheval qui adore ça en plus drffe
elle a vraiment un super caractère dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal un post sur les balades...tout le monde va pouvoir profiter des photos et paysages de nos régions.... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poil pil a écrit:
erreerre moi je vais venir me remettre en confiance a dos de shelley gfgsdgfgsd


titine, tu viens QUAND TU VEUX !! drffe (tu le sais déjà, mais bon, à force de le répéter, peut être que tu te décideras à venir !! edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsdgfgsd rhaaaaaaa, suis en vacance , je sens que je vais refiler mon nain a sa grand mére et filer un matin en fin de semaine , tu es dispo quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien étant donné que je commence un nouveau boulot mercredi, je ne serai dispo que la semaine prochaine... Donc si tu es dispo le samedi 08 Mars, ça peut se faire drffe
Je n'ai pas encore mes horaires de travail, mais je te tiens au courant ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mkmk j'adore ce genre de photos !! ou on peut voir nos chevaux "utilisés" et pas que jolis dans un pré !!!

vous allez bien ensemble ,belle balade apparement

(le mien non plus n'est jamais trop pressé mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inzemoon a écrit:
(mais tu mets jamais de casque?...)


Et bien en fait... non... Jamais de casque... dsdd Pas bien, je saiiiis dsdd
Je n'en mettais déjà pas avec mon ancien cheval (tu sais, celui qui était complètement malade et qui grimpait aux arbres... edez ), et quand j'ai fait ma mauvaise chute en 2003, j'ai acheté un casque...
Je l'ai mis la première fois que je suis montée sur Shelley pour l'essayer chez Adeline...
Depuis, j'ai trouvé que ça tenait trop chaud... Et puis ça décoiffe !! edezmpmp

Non, sérieusement, je sais que ça n'est pas très prudent car un accident est très vite arrivé (quoique, avec Shelley, a le temps de voir venir, j'te l'dis !! fjjhjhgj ), mais on n'y pense jamais... dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis sev', tes majeure et vaccinée, tas le droit de prendre ce risque, cest un choix que chacun est libre de prendre... ce nest que mon avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a l'air radieuse, ca fait plaisir a voir, vous avez du bien vous eclété, BRAVO !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...